Ça défonce.
-
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
LA LA Land enfin vu , bon la moitié seulement
bof bof bof, pourquoi tant d'enthousiasme ? les comédies musicales anciennes sont inégalables, Ryan danse comme un amateur.| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
@dirty-cop a dit dans Quel est le dernier film que vous avez vu ? :
En version ciné, ça passe. En Director's Cut par contre, CHEF-D'ŒUVRE.Vendre la Jerusalem des Croisés comme une utopie où toutes les cultures se marient bien c'est comme faire un film sur l'Afrique du Sud du temps de l'apartheid qui en vanterait les qualités de partage et d'ouverture d'esprit.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@doc-cranium Suspension d'incrédulité mon ami, sinon aucun film ne pourrait être regardable.
I got some bad ideas in my head.
-
Nicolas Cage nous a habitués à mieux, et à tellement pire aussi. J'ai bien-aimé, c'est une retranscription correcte du Moyen-âge, les personnages sont intéressants, l'alchimie Cage/Perlman fonctionne très bien. J'ai passé un bon moment.
Les seuls défauts qui m'ont un peu sorti du film se trouvent vers la fin.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
A la fois excellent et effrayant. A voir sans hésiter. Accrochez vous ! ça secoue !
La fête du cinéma c'est jusque ce soir minuit. Profitez en !| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Des films lourds sur le Moyen-âge comme celui-là, j'en veux bien tout les jours. Mais que le CNC se sorte les doigts du cul et lâche du pognon pour financer un film de ce calibre au lieu de nous pondre à la chaîne des films d'auteurs de merde.I got some bad ideas in my head.
@dirty-cop bien parlé ! toute notre Histoire est une mine d'or, mais le monde du cinéma parisien n'est qu'un ramassis de bobos pouet pouet, finis les Hommes comme Belmondo, Gabin, Ventura, Delon, ... on a plus que des clones mollassons issus des écoles, et je reste poli.
-
@delnis Exactement ça, les monstres sacrés du cinéma français ont quasiment tous disparu du grand écran.
-
@louis-xvi a dit dans Quel est le dernier film que vous avez vu ? :
A la fois excellent et effrayant. A voir sans hésiter. Accrochez vous ! ça secoue !
La fête du cinéma c'est jusque ce soir minuit. Profitez en !Alors pour le coup je l'ai trouvé moins bon que les deux premiers. Ils ont tenté de faire un truc nouveau qui sort du cadre des deux premiers, mais à mon avis ils ont foiré un truc. Y a des moments qui font peur, il n'est pas mauvais, j'ai été le voir deux fois au ciné tout de même, simplement je trouve les deux premiers volets beaucoup plus aboutis.
-
@martin Ce n'est pas tout a fait faut. N’empêche que j'ai beaucoup aimé. Quand tu sais que c'est tiré d'une histoire vraie. Ça fait peur quand même...
-
Première adaptation du roman éponyme, bien avant celle de Tony Scott avec Denzel Washington.
J'aime beaucoup cette première tentative, plus fidèle au bouquin. Située en Italie, c'est beaucoup plus cru et noire que le film de 2004
Bref, très bon polar des années 80 servi par un Scott Glenn on fire (rigole)I got some bad ideas in my head.
@myra-flore Je savais que tu étais sado-maso lol
10€ pour ces bouzes, mieux vaut les mettre dans Netflix ou Deezer -
@delnis Mon ciné est à 5 e la place!
Tenu par des bénévoles,et qui passe les films qui sortent,tout comme les kinépolis! -
@myra-flore Et bien dis donc, ce sont les derniers des Mohicans, du coup je comprends ta démarche, pluie d'étoiles sur ces passionnés.