120 battements par minute:
mouais, pas complétement rentré dedans.
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
@Dirty-Cop il est bien? J'en ai entendu parler mais jamais vu.....
Ici tout de suite on regarde "c'est quoi cette famille ?" Mes filles adorent,j'y ai droit en moyenne 3 fois/semaine quand elles sont là lol
@Dirty-Cop "In the fade" une daube ? Noté 7.1 sur Imdb... Golden globe du meilleur film étranger, prix d'interprétation féminine à Cannes...
lol...
Je viens de terminer Les enfants du temps (Tenki no ko) par le même réalisateur que Your Name. C'était cool. J'ai bien aimé. Chaque fois ses films d'animation sont hyper romantiques, mais pas comme on a l'habitude de le voir. Les sentiments n'ont pas de mots, oscillent entre conscients et inconscients et sont comparés à des choses intangibles telles que le temps.
The Happiest Season, mon copain me l'a proposé aujourd'hui parce que je me suis plainte il y a quelques jours que j'en avais marre des histoires d'amour hétéro gniangnian. Alors j'ai eu droit à une histoire d'amour lesbien de Noël en plus !
C'était pas le film du siècle mais comme tout film de Noël il finit bien
@Dirty-Cop si tu as bien aimé je me le note ^^ j'ai vu qu'il était dispo sur youtube , youtube se met à la location de video maintenant
Ben is back
Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler.
-Victor Hugo
Adieu au langage (2014), Jean-Luc Godard
½
Road to Perdition (2002), Sam Mendes
Matthias & Maxime (2019), Xavier Dolan
Les amours imaginaires (2010), Xavier Dolan
@Dirty-Cop Tokarev je confirme, je crois que je l'ai même pas regardé jusqu'au bout ...
Van helsing j'adore !