Chef-d'œuvre absolu. Le seul film au monde où tu vois Schwarzenegger se moquer d'un type qui encule un lama, déboîter la mâchoire d'un chameau à coup de poing et massacrer des hippies des temps anciens.
-
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
I got some bad ideas in my head.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
Pas le meilleur de la saga, mais bon film quand même.
Chef-d'œuvre.I got some bad ideas in my head.
Mes deux passions secrètes, les films d'horreur et les films de magiciens
Le premier, It, n'est plus à présenter car Shanna nous en a fait un post assez complet.
le deuxièmeInsaisissables Résumé
Les Quatre Cavaliers, un groupe de brillants magiciens et illusionnistes, vient de donner deux spectacles de magie époustouflants : le premier en braquant une banque sur un autre continent, le deuxième en transférant la fortune d'un banquier véreux sur les comptes en banque du public. Deux agents spéciaux du FBI et d'Interpol sont déterminés à les arrêter avant qu'ils ne mettent à exécution leur promesse de réaliser des braquages encore plus audacieux.J'aime...
mais parlez moi magie, et je perds toute objectivité, tout sens critique
I'm a creep, I'm a weirdo
| dernière édition par Jonesy Réputation: 7841 | Messages: 4564 -
Invasion Los Angeles. Vieux film qui passait sur Arte la semaine dernière. Film qui date (1989) mais qui se laisse bien regarder. J'ai beaucoup ri car les effets spéciaux sont comment dire..... complètement dépassés. Mais franchement, j'ai bien apprécié et je vous le conseille même.
Synopsis : Un ouvrier au chômage découvre un groupe discret qui fabrique des lunettes noires. Intrigué, il en essaie une paire et découvre un monde effrayant : de nombreux humains sont en réalité des extraterrestres aux visages hideux et écorchés ; les panneaux publicitaires ordonnent la soumission dans des termes dignes de Big Brother. Avec un autre ouvrier, il affronte les envahisseurs. Mais quel jeu joue Holly, la séduisante responsable des programmes du canal 54 ?
Est-il indispensable d'être cultivé quand il suffit de fermer sa gueule pour briller en société ?
Pierre Desproges -
@jonesy a dit dans Quel est le dernier film que vous avez vu ? :
mais parlez moi magie, et je perds toute objectivité, tout sens critique
J avais trouvé insaisissable sympa malgré les invraisemblances... tu as vu Le Prestige j imagine ?
-
@sagane a dit dans Quel est le dernier film que vous avez vu ? :
Invasion Los Angeles. Vieux film qui passait sur Arte la semaine dernière.
Le Mullet, faut être un vrai bonhomme pour pouvoir le porter sans avoir l'air ridicule
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
| dernière édition par Doc Cranium Réputation: 5898 | Messages: 6213 -
@doc-cranium exactement
Tout le monde ne peut pas se le permettreEst-il indispensable d'être cultivé quand il suffit de fermer sa gueule pour briller en société ?
Pierre Desproges -
@icescream of course,
il fait parti de ma liste fétiche évidemment;
déjà parce que c'est du Nolan....I'm a creep, I'm a weirdo
-
L'absence de Shane Black se ressent malheureusement, mais l'alchimie entre Gibson et Glover compense. Bonne suite, mais aurait pu être bien mieux. Par contre la musique de Sting déchire.
Infiniment mieux que le 3, retour aux sources avec de l'action qui déboîte (Jet Li), plus de violence le tout mâtinée de blagues graveleuses qui feraient grincer des dents toutes les communautés aujourd'hui. Excellente conclusion à une saga culte.I got some bad ideas in my head.
Polar hard boiled et Rape and Revenge extrêmement bien ficelé. Le meilleur Dirty Harry, derrière le 1.I got some bad ideas in my head.
@doc-cranium a dit dans Quel est le dernier film que vous avez vu ? :
Pour moi c'est Magnum Force le meilleur Harry, au-delà même du tout premier.
Il est excellent Magnum Force, j'aime beaucoup le fait de confronter Harry à des justiciers psychopathes.
I got some bad ideas in my head.