Putain, ça défonce.
-
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
@kallindra le 2 c'est celui que je déteste. Je le zappe toujours, même si j'adore John Woo, ça fait film de Bollywood je trouve.
I got some bad ideas in my head.
-
@dirty-cop Souvent c'est celui que les gens aiment le moins mais bon pas grave je le trouve top et je suis à fond dedans à chaque fois. Je trouve le scénario plutôt bien fait, l'esthétique réussie, le dosage action/espionnage bon, la BO de Zimmer superbe comme toujours et le fait que ça se passe en Australie ça change
-
J'ignore pourquoi ce film est autant méprisé, je l'ai toujours trouvé très bon.
Une des meilleures comédies jamais réalisées.I got some bad ideas in my head.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
Army of the Dead de Zack Snyder
Distrayant et efficace, quelques bonnes idées qui dépoussièrent le genre, mais d'un autre côté j'y ai peut-être trop vu la structure narrative du Aliens de Cameron en filigrane (un peu comme un remake qui ne s'assumerait pas).
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Vérole de moine ! Tu peux pas faire mieux en matière de buddy movie. Mais redonnez-nous des films comme ça bon Dieu, c'est quoi ce siècle de merde !
Super film, mais je lui ai toujours préféré Batman Begins...et peut-être même The Dark Knight Rises en y repensant bien.I got some bad ideas in my head.
-
@kallindra @Dirty-Cop Il commence a dater le dernier samaritain... c était pas le meilleur Bruce Willis pour moi mais ça fait longtemps que je l ai pas vu
-
@kallindra a dit dans Quel est le dernier film que vous avez vu ? :
@dirty-cop J'ai pas The Last boyscout. Il est bien ?
Ça défonce.
-
@icescream Au contraire, pour moi c'est son deuxième meilleur rôle à Willis, juste après celui de McLane.
-
Hier soir avec mes gamins j'ai regardé ça :
Un dvd qu'ils ont emprunté à la médiathèque du coin, qui ne m'attirait pas plus que ça, mais qui fut une bonne surprise, à ranger dans la catégorie "film à la jaquette trompeuse".
Parce qu'entre nous, ça vous évoque quoi cette image, à part un genre de comédie gentillette façon "Pat' Patrouille" ?
Difficile en effet de se dire que l'intrigue se déroule en pleine de guerre de 14-18, dans les tranchées, et que c'est une histoire vraie, celle d'un bull terrier qui fut promu au grade de sergent au combat. #respect
-
Le dernier film que j'ai vu c'était un film de Noel je crois : l'alchimie de Noel en anglais c'est The knight before christmas , il était plutôt bien un genre de comédie romantique et de fantaisie , le genre de film léger , j'ai bien aimé ( comme tous les films de Noel lol )
-
@athena a dit dans Quel est le dernier film que vous avez vu ? :
j'ai bien aimé ( comme tous les films de Noel lol )
Alors tu vas adorer ces deux là.
@dirty-cop a dit dans Quel est le dernier film que vous avez vu ? :
Les deux meilleurs films de Noël jamais réalisés.I got some bad ideas in my head.
-
@delnis a dit dans Quel est le dernier film que vous avez vu ? :
Time bandits (1981)
Un film complétement délirant de Terry Gilliam.
Autant je suis fan de "Brazil", autant là c'est trop pour enfant et ça frise souvent le ridicule, 2h c'est long quand on accroche pas.
Je pense aussi que ce qui faisait rire il y a 40 ans et bien ça le fait pas forcément aujourd'huiComment je suis pas d'accord avec toi, ce film a traumatisé mon enfance.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.