@dirty-cop j'adore ce film...
-
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
@dirty-cop C'est partiellement vrai . Je n'aime pas ce topic, oui, mais parce que :
-
c'est le temple de la flemme - on y poste pour pas avoir à créer un nouveau topic film - mais ça à la limite je comprends un peu, moi-même j'ai développé des stratégies pour parler quand même de films qui ne m'ont pas fait grande impression (le topic dilemmes). Mais soyons clairs, tous les posts de ce topic pourraient, sans aucune modification de contenu, constituer un topic film, il suffirait de cliquer sur "nouveau sujet" au lieu de "répondre à ce topic".
-
c'est un fourre-tout qui la plupart du temps ne génère aucune discussion. Et là on touche au coeur de ce qui fait ce forum.
Je pense que si on cherche à parler avec d'autres popcorners, on gagne à la fois en visibilité et en partage en remontant un topic ou en en créant un plutôt qu'en ajoutant une ligne dans un topic générique. -
ce topic a également un effet tue-la-conversation par anticipation. Je m'explique : si Bidule vient exprimer ici son avis sur, mettons, le film Annette, et que dans 3 jours Machin crée le topic concernant ce film, il y a de fortes chances que Bidule ne prenne plus la peine d'aller participer dans le nouveau topic, ou ne se souvienne plus où il avait déjà parlé du film, ou se trouve gêné d'avoir à copier-coller son avis... Enfin il y a la promesse d'une déperdition dans les échanges.
Voilà, c'était ma dissertation en 3 points.
Cela étant dit, je comprends que les gens prennent plaisir à poster ici, alors bin allez-y hein, mais je viendrai toujours vous poker quand je trouve dommage que vous ne participiez pas à une discussion déjà en cours ailleurs ! -
-
@shanna Ça c'était de l'argumentation.
I got some bad ideas in my head.
-
@shanna a dit dans Quel est le dernier film que vous avez vu ? :
c'est le temple de la flemme - on y poste pour pas avoir à créer un nouveau topic film
Oui
c'est un fourre-tout qui la plupart du temps ne génère aucune discussion.
Pas forcément, sur certains films y a des courts échanges
ce topic a également un effet tue-la-conversation par anticipation. Je m'explique : si Bidule vient exprimer ici son avis sur, mettons, le film Annette, et que dans 3 jours Machin crée le topic concernant ce film, il y a de fortes chances que Bidule
Non
Perso j'irais quand même poser mon avis dans le topic ^^ -
@art_tweek a dit dans Quel est le dernier film que vous avez vu ? :
Envie d'arrêter de poster dans ce topic maintenant que j'ai lu les arguments de Shanna
je continuerais malgré tout
MOUHA HAHAHAHAHAHA ah ah ah ah !!I'm a creep, I'm a weirdo
-
@art_tweek Si ça se traduit par la création de nouveaux topics et/ou la participation aux autres topics, alors... victoire !
Si ce qui a été compris c'est "ne postez plus", bah désolée c'était clairement pas le but (comme dit dans les deux dernières lignes de mon post). -
@shanna mais alors pourquoi avoir créé ce sujet hein ?
moi j'aime bien, tu sors d'une séance, tu postes 3 lignes, ça sert je pense
-
Le dernier film que j'ai vue ? Cela est une très bonne question.j'ai vue le film dont tous le monde parle sur le réseau social tiktok qui est fear street.
Ce film ce déroule en 3 partie et je le trouve très intéressant. Cela parle d'une sorcière et d'une ville maudite. Désolé je ne suis pas très bonne pour expliquer mais ce film est à la base un livre écris par le grand auteur d'épouvante R.l stine qui a écrit les chair de poule . C est un film que je conseille et qui est remarquable selon moi mais cela est subjectif. -
Adaptation animée en 2 parties du comics du même nom. Très bon film, l'animation est très fluide, l'histoire tient en haleine, les personnages sont bien développés, notamment Harvey Dent (Double-Face), le doublage (VO) est ultra bien maîtrisé...c'est une bonne porte d'entrée dans l'univers de Batman.
Par contre, si vous avez des gosses, sachez que c'est très violent.I got some bad ideas in my head.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
J'ai vu Jungle Cruise hier au cinéma.
Je l'ai vu en VF car j'étais avec mes neveux qui sont petits. J'ai bien envie de le voir en VO un jour.
C'était très sympa. Ca ne réinvente pas la roue, ça m'a beaucoup fait penser à un mélange entre la Momie et Pirates de Caraïbes, certaines choses sont pas mal clichées (le méchant par exemple) et certaines choses sont un peu prévisibles, mais ça allait, c'était efficace et cool. Je n'ai pas vu le temps passer.
-
@kallindra a dit dans Quel est le dernier film que vous avez vu ? :
Mal noté sur allociné, mon compagnon et moi avons bien rigolé.Arthour !… Couhillère !
-
@kallindra Exactement les mots de mon copain qui l'a vu également. ^^