@kallindra Il essayait d'imiter le véritable accent qu'à Wayans dans le film. Perso ça m'a pas dérangé plus que ça, je l'ai trouvé assez bon.
-
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
On en a déjà discuté, mais le fait que le Mc Guffin soit un truc qui provoque une extase sexuelle sado-maso plutôt qu'un truc qui donnerait le pouvoir absolu ou des richesses fait tout le sel de cette saga.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@doc-cranium Vrai, même dans les opus les plus claquée, le Cube et les Cénobites gardent cette aura mystique. Ils sont entrain de rebooter la saga sur Hulu ou Amazon.
I got some bad ideas in my head.
-
Moins horrifique que le premier, cet opus lorgne plus du côté du fantastique. Mais reste tout aussi malsain et fascinant. Le seul défaut qui m'a dérangé, c'est quelques effets spéciaux qui ont assez mal vieillis. Pour le reste, rien à redire.
-
"Yeah. Très bien bande d’abrutis. Écoutez ça… Et regardez. Ceci est un… Une baguette magique ! Remington à canon double. Calibre 12. La meilleure affaire de chez Prixbas et c’est au rayon armurerie que vous la trouverez. C’est un pur produit du Michigan en Amérique et si c’est américain, c’est bien ! Et on vous la laisse à un prix ridicule de 180 dollars ! Sa crosse est en noyer, son canon est en acier bleu trempé et elle a une détente très sensible ! Chez Prixbas les prix sont bas ! C’EST CLAIR ?! Maintenant je vous jure… Que le prochain primate qui me cherche de loin ou de près… JE LE DÉSOSSE !!"
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@doc-cranium THE réplique, c'est le seul Evil Dead que je ne peux voir qu'en VF. Impossible de faire autrement, elle est super bien foutue.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
Ça n'égale pas les deux premiers, mais ça reste un très bon slasher, assez solide avec d'assez bonnes idées. L'actrice principale est vraiment jolie, mais genre, vraiment jolie. Par contre le maquillage de Pinehead est plutôt raté.
Celui là c'est de la merde, mais je l'aime bien quand même. Quitte à regarder un Hellraiser dans l'espace, jetez vous plutôt sur Event Horizon.I got some bad ideas in my head.
Dernier du cycle Hellraiser (ceux qui suivent sont merdiques). Objectivement, c'est le meilleur de la saga (si on enlève les 2 premiers). Polar horrifique hard boiled extrêmement bien ficelé, le spectateur est plongé petit à petit au coeur de la folie, les Cénobites n'ont jamais été aussi effrayants, Craig Shaeffer est excellent, premier film très réussi de Scott Derrickson (Sinister, Emily Rose, Dr Strange), la réalisation est un peu académique, mais diablement efficace.I got some bad ideas in my head.
@dirty-cop c est lequel ou il va a une soirée dans une demeure et une personne meurt noyée dans une cabine telephonique ?
-
@icescream Le 8, Hellraiser Hellworld, avec Henry Cavill et Lance Henriksen, mais c'est de la merde.
@egon moi j'ai vu :il faut sauver le soldat ryan et l'histoire de ce film est morale...le début est short ,la guerre c'est pas vraiment fun...aujourd'hui c'est une autre guerre qui s'écrit sans dire son nom.
-
@betty1980 J'ai vu L'Infirmière du même réalisateur que j'avais beaucoup moins aimé. Il faut dire qu'il était vendu en France comme un thriller alors que pas tant que ça en fait.
"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."