@Jonesy on s'est fait une soirée Luchini toutes les deux on dirait ^^
-
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
@Wi-lili-K tu as aimé ? Moi inconditionnelle d'Hercule Poirot j'ai trouvé çà moyen
I'm a creep, I'm a weirdo
-
@Jonesy il y a des choses que je n'ai pas aimé. Déjà je suis trop habituée à l'acteur de la série alors ça me faisait bizarre et je trouvais que l'acteur ne reflétait pas le Poirot des livres.
J'en lis beaucoup et je connais bien le personnage, pour moi ce n'était pas Poirot.Si on réussit à se décentrer du livre le film n'est pas trop mal mais pas exceptionnel.
"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
| dernière édition par Wi-lili-K Réputation: 2629 | Messages: 2081 -
@laetie1804 Dur à dire. C'est étrange, surprenant et bizarre. C'était pas mal. Ni mauvais ni exceptionnel.
-
@jool on dirait mes bras d'hyperlaxe
"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
-
@jool a dit dans Quel est le dernier film que vous avez vu ? :
Une sombre merde, 1h27 de ma vie qui ne me sera jamais rendue, c'est dur !
je n'ai même pas envie d'en faire un sujet.
Mais quelle violence ! J'ai ri.
-
@jool c'est vrai qu'il est nullissime
-
@Jonesy
On est donc à nous deux à 1h27 x 2 soit 2h54 avec un trou dans nos vies, je pense qu'on peut aller porter plainteIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool j'étais d'autant plus déçue que l'affiche, l'ambiance, tout promettait quelque chose de bon...arnaque
-
@Dirty-Cop fallait lire le message de jool plus haut pour éviter ça
-
@Kallindra J'aime bien le 3 moi, c'est La Momie avec Tom Cruise qui me file des ulcères perso.
I got some bad ideas in my head.
-
@Dirty-Cop J'ai pas été jusqu'au bout de celui avec Tom Cruise
Pour le 3, je dirais qu'il faut regarder comme un film a part.
Déjà il n'y-a plus Rachel Weisz et du coup il n'y-a plus l'alchimie qu'il y-ait entre Rick et Evy. Ensuite, il n'y-a pas de momie dans le film et enfin il se passe en Chine. Et il n'y-a plus Imhotep et Anck-Su-Namun qui étaient les antagonistes de Rick et Evy. Je sais que c'est parce que le film est sur Alex mais du coup l'équilibre des films n'est plus le même.
Même si je trouve le film top en terme de storyline et de visuel, il n'est pas vraiment un "La Momie" c'est dans ce sens là que je dis qu'il faut le regarder de loin ^^