J'ai remarqué qu'elle ne figurait pas dans la liste des artistes.
Je rends donc hommage à cette dame.
Françoise Hardy
J'ai remarqué qu'elle ne figurait pas dans la liste des artistes.
Je rends donc hommage à cette dame.
Françoise Hardy
@Dindon décidément ! Quelle bonne idée de rendre hommage à cette chanteuse , rigoureuse et perfectionniste , qui n’a jamais vraiment cherché le succès , qui a, ne l’oublions pas , écrit de nombreuses chansons exemple Julien clerc fais moi une place) , Guesh Patti, etc .. Je n’ai pas toujours été « The » plus grande fan mais , au fil du temps, je trouve qu elle a gagné en maturité . il y a des tas de chansons qui m’ont marquée et qui figurent dans un coin de ma playlist
Notamment son album la pluie sans parapluie de 2010 . ( signé Calogero)
Noir sur blanc
Pourquoi vous ️ extrait de l’album « l’amour fou »
Liste non exhaustive . Je reviendrai en poster d’autres .
Françoise Hardy
Il y a un tas de chansons de Françoise Hardy que j'aime.
Mais je choisis de partager des interprétations de chansons qui ne sont pas les siennes :
"Seras-tu là ?" (Reprise de la chanson de Michel Berger)
"Chère amie (toutes mes excuses) " en duo avec Marc Lavoine (Chanson de Marc Lavoine)
Françoise Hardy
Une de ses chansons que j'aime particulièrement, c'est celle-ci ( faut pas que je l'écoute quand je suis nostalgique, j'en ai les larmes aux yeux ) :
Françoise Hardy
@Kachina a dit dans Hardy (Françoise) :
qui a, ne l’oublions pas , écrit de nombreuses chansons exemple Julien clerc fais moi une place)
je le découvre grace à toi
Françoise Hardy
J’adore cette chanson . Le clip est l’occasion de se rendre compte que c’était une très jolie femme
J’aime aussi ce duo magique . Un jour, lors d’une interview , elle a avoué que Dutronc reste son plus bel et grand amour !
Pour info cette chanson a été écrite en 1935 par Jean Nohain et reprise par le couple en 2000 séparé depuis 1990
Françoise Hardy
@Hilda-Van-Holp Un bon bout de chemin, mais avec ses 20 dernières années à se battre contre la maladie.