• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Françoise Hardy

Artistes
françoise hardy
11
22
737
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Un Ancien Utilisateur
    Un Ancien Utilisateur dernière édition par Hornet 23 févr. 2024, 13:10 7 févr. 2024, 16:42

J'ai remarqué qu'elle ne figurait pas dans la liste des artistes.

Je rends donc hommage à cette dame.

ayamé Kachina 2 réponses Dernière réponse 7 févr. 2024, 17:59 Répondre Citer 8
    • ayamé
      ayamé Banni @Invité dernière édition par 7 févr. 2024, 16:52

@Dindon : je l'aime beaucoup, les mélodies de ses chansons sont toujours très belles.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Kachina
        Kachina Banni @Invité dernière édition par Kachina 7 févr. 2024, 18:07 7 févr. 2024, 17:59

@Dindon décidément ! Quelle bonne idée de rendre hommage à cette chanteuse , rigoureuse et perfectionniste , qui n’a jamais vraiment cherché le succès , qui a, ne l’oublions pas , écrit de nombreuses chansons exemple Julien clerc fais moi une place) , Guesh Patti, etc .. Je n’ai pas toujours été « The » plus grande fan mais , au fil du temps, je trouve qu elle a gagné en maturité . il y a des tas de chansons qui m’ont marquée et qui figurent dans un coin de ma playlist

Notamment son album la pluie sans parapluie de 2010 . ( signé Calogero)

Noir sur blanc

Pourquoi vous ❤️ extrait de l’album « l’amour fou »

Liste non exhaustive . Je reviendrai en poster d’autres .

icescream 1 réponse Dernière réponse 9 févr. 2024, 14:48 Répondre Citer 6
        • Music
          Music Banni dernière édition par 7 févr. 2024, 18:55

Il y a un tas de chansons de Françoise Hardy que j'aime.
          Mais je choisis de partager des interprétations de chansons qui ne sont pas les siennes :

"Seras-tu là ?" (Reprise de la chanson de Michel Berger)

"Chère amie (toutes mes excuses) " en duo avec Marc Lavoine (Chanson de Marc Lavoine)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
          • ayamé
            ayamé Banni dernière édition par ayamé 7 févr. 2024, 19:02 7 févr. 2024, 19:01

Une de ses chansons que j'aime particulièrement, c'est celle-ci ( faut pas que je l'écoute quand je suis nostalgique, j'en ai les larmes aux yeux ) :

• icescream
              icescream @Kachina dernière édition par 9 févr. 2024, 14:48

@Kachina a dit dans Hardy (Françoise) :

qui a, ne l’oublions pas , écrit de nombreuses chansons exemple Julien clerc fais moi une place)

je le découvre grace à toi 👍

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur dernière édition par 14 févr. 2024, 00:13

ayamé agathe 2 réponses Dernière réponse 14 févr. 2024, 09:14 Répondre Citer 4
                • ayamé
                  ayamé Banni @Invité dernière édition par 14 févr. 2024, 06:13

@Dindon : c'est une de mes préférées 👍 .

• Kachina
                    Kachina Banni dernière édition par Kachina 14 févr. 2024, 06:29 14 févr. 2024, 06:21

J’adore cette chanson . Le clip est l’occasion de se rendre compte que c’était une très jolie femme

J’aime aussi ce duo magique . Un jour, lors d’une interview , elle a avoué que Dutronc reste son plus bel et grand amour !
                    Pour info cette chanson a été écrite en 1935 par Jean Nohain 😲😲 et reprise par le couple en 2000 séparé depuis 1990

• agathe
                      agathe @Invité dernière édition par 14 févr. 2024, 09:14

@Dindon
                      l'amitié
                      et
                      mon amie la rose,

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                      • Guizmo
                        Guizmo dernière édition par 15 févr. 2024, 10:20

Une bien jolie page. Je ne suis pas fin connaisseur, je ne partagerai donc que des classiques. Ses chansons qui m'ont le plus marquées dans ma jeunesse

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                        • Kachina
                          Kachina Banni dernière édition par 15 févr. 2024, 11:25

Voici une belle chanson d'amour écrite pour son fils Thomas , en 2004, l'année où son lymphome a été diagnostiqué

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                          • LeaPierce
                            LeaPierce dernière édition par 22 févr. 2024, 14:42

Bon... Je venais mettre les mêmes que Guizmo... Oups ? Ce sont mes préférées.

Guizmo 1 réponse Dernière réponse 22 févr. 2024, 15:39 Répondre Citer 1
                            • Guizmo
                              Guizmo @LeaPierce dernière édition par 22 févr. 2024, 15:39

@LeaPierce

Tu ne peux pas lutter

giphy (6).gif

• Music
                                Music Banni dernière édition par 12 juin 2024, 06:07

"Le large"

• agathe
                                  agathe dernière édition par 12 juin 2024, 06:17

• agathe
                                    agathe dernière édition par 12 juin 2024, 06:22

• pompon
                                      pompon dernière édition par 12 juin 2024, 09:45

encore la disparition d'une chanteuse après tant d'autres qui ont marquer toute notre génération !!

• Hilda Van Holp
                                        Hilda Van Holp dernière édition par 12 juin 2024, 10:00

Elle avait 80 ans tout de même. Elle a fait un bon bout de chemin. Je la pensais plus jeune d'ailleurs.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Music 1 réponse Dernière réponse 13 juin 2024, 15:48 Répondre Citer 0
                                        • Music
                                          Music Banni @Hilda Van Holp dernière édition par 13 juin 2024, 15:48

@Hilda-Van-Holp Un bon bout de chemin, mais avec ses 20 dernières années à se battre contre la maladie.

Un Ancien Utilisateur Kachina 2 réponses Dernière réponse 13 juin 2024, 16:19 Répondre Citer 1
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 1 / 2
                                          12 sur 22
                                          • Premier message
                                            12/22
                                            Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter