@delnis Si tu associes Roll 20 à Discord, tu peux passer de bonnes soirées JDR ^^
-
Jeux de rôle (sur table ou sur écran)
@kallindra je note, mais je ne veux plus être maitre du jeu, y'a trop à lire, trop de boulot
-
@delnis a dit dans Jeux de rôle (sur table ou sur écran) :
la COVID a tellement tué le convivial qu'on a un peu enterré les jeux de société, c'est terrible.
Tu rigoles ? il s est jamais autant vendu de jeux de société qu avec les confinements !!! ils ont battu des records
| dernière édition par icescream Réputation: 14733 | Messages: 14237 -
@icescream je parlais pour les JDR qui en général ne se font pas en famille
-
@icescream C'est le titre du topic et le sujet du topic ^^ Les jeux de plateau sont dans le topic à côté
@Delnis du roll 20 il me semble qu'il y a des tables ouvertes à tous mais je saurais pas en dire plus dans le sens ou moi je connais deja des gens.
-
@kallindra J'ai trouvé un de mes joueurs sur un serveur discord dédié, il y en a pas mal
"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."
-
JDR : Vampire la Mascarade, faction Sabbat
Contexte : une meute du Sabbat enquete dans une antichambre de la tombe d'une mathusalem. Après enquête ils partent à la poursuite d'un tremere qui a volé 3 fioles contenant quelque chose de très puissant Quelques temps auparavant ils ont braqué le labo tremere de la ville et en ont fait leur QG. Dans ce labo, ils ont rencontré "Corben" gargouille adolescente et dépressive.
résumé de la partie en 1 même fait par le le MJ :
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12867 | Messages: 10267 -
@Kallindra
J'aimais bien jouer le guerrier nain, mais bon le magicien ça peut aller
" Fuyez pauvres fous !!! " -
@Shanna Les paladins sont des guerriers d'un dieu qui suivent un code d'honneur
-
@Kallindra Oui je comprends bien le mot "paladin", c'est le concept de "classe de perso" que je n'ai pas (et je comprends pas non plus ce qu'implique le hasard lié à ta date de naissance = un rôle, on n'est pas censé choisir son rôle en amont dans un jdr ?).
Enfin tous les titres (wizard, fighter etc.) induisent une forme de prestige, au final tlm est content ! -
@Shanna une classe de personnage c'est son métier si tu veux, ce qu'il fait et ça implique la place qu'il a dans le groupe de joueur.
Là c'est juste que au lieu d'un signe du zodiaque, c'est une classe de personnage qui est proposée