Vous lancez un nouveau son que vous n'avez pas encore écouté. Au début, tout se passe à merveille. Mais patatras, pile au moment où vous alliez ajouter ce son dans votre playlist, un autre artiste commence à performer. Et là, c'est le drame ! Tout s'écroule. Même si vous aimiez le reste du son, il est désormais impossible qu'il soit ajouté à votre playlist tant la mauvaise partie vous casse les oreilles. Pourquoi a-t-il fallu que ce soit un feat, pourquoi avoir tout gâché ? Mais malheureusement, vous ne pouvez rien y faire,
Avez-vous des exemples de featurings où l'un des artistes présents gâche pour vous le son ?
Personnellement, j'en ai un. C'est le son "Life is Good" de Future en feat avec Drake. Le début commence parfaitement avec Drake. Puis au bout d'1 minute et-demie, Future arrive et gâche tout...
Malheureusement, je suis obligé de subir cette version sur Spotify donc je ne l'ai pas mise dans ma playlist. Mais heureusement, Youtube existe ! Des gens mettent en ligne des feats en enlevant les parties d'un ou de plusieurs artistes. Et je les en remercie car grâce à eux, je peux écouter Life is Good sans Future !