@Godzapon
Cool
-
Noël
@Hornet je suis découvert ! J'attendais patiemment le moment où quelqu'un allait aborder le sujet des listes de cadeaux. Je suis un véritable vampire numérique
"Surprise, masseur facteur !"
-
Noël
@Thilou a dit dans Noël :
et vous qu'aimeriez-vous recevoir ?
J'aimerais bien que quelqu'un m'offre un grille-pain, parce que le mien est vraiment vieux. Le problème c'est que je suis
chianexigeante : il faut que ce soit un grille-pain joli, chromé de préférence, pour les fois où il est visible quand ya des gens chez moi, il ne faut pas qu'il soit trop étroit pour que les longues demi-tranches de pain poilâne rentre dedans, et pas trop grand non plus pour qu'il rentre dans mon placard.
En conclusion, je vais m'acheter un grille-pain. -
Noël
On fait pas le nôtre avant le WE prochain ! je pense qu'on mettra une photo, Chibi fait toujours des très jolis sapins
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
Noël
@canaille-sympa @Egon le regrettez-vous? Ce n'est pas obligatoire non plus là encore chacun fait comme il veut-peut, je regrette juste la bonne odeur d'épicéa qui embaumait la maison de mes parents
Moi j'en bricole avec des bouts de bois"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil
-
Noël
@Maarie Non, pas spécialement. Quand je vais chez mes parents, il y en a toujours un. Ce que je regrette surtout, c'est qu'il ne neige pas.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Noël
@Egon Ah oui la neige à Noël c'est beau j'aime aussi.
Le sapin chez les parents c'est plein de sens, j'ai regretté le jour où ma mère nous a dit ne plus avoir envie de faire un sapin"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil
-
Noël
@Chibi tu crois? ça va pas faire trop
"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil
-
Noël
le regrettez-vous?
Un peu ! Mes parents n'ont plus envie d'en faire, mes grand-parents sont trop fatigués pour en faire et en faire un seule chez moi ne me tente pas trop. Mais ce n'est que partie remise pour plus tard !
Par contre, je veux bien voir vos photos de sapin pour le vivre par procurationEDIT : Qui dit période de Noël dit aussi Vlogmas, ces "vlogs de l'avent" pratiqués par pas mal de monde sur YouTube. J'avoue que c'est assez plaisant d'en regarder
| dernière édition par canaille-sympa Réputation: 2785 | Messages: 2285