Danse avec les stars, DALS pour les intimes est de retour pour une 13eme saison !
Save the date : le lancement est le vendredi 16 février soit la semaine de Koh-Lanta qui reste ainsi le mardi au grand dam des fans.
Pour cette nouvelle saison, le jury est chamboulé puisque si Chris Marques reste indéboulonnable, ses 3 autres membres changent ! exit François Alu, Denitsa Ikonomova et Marie-Agnès Gillot, le programme enregistre les retours de Jean-Marc Généreux et Fauve Hautot ainsi qu'une petite nouvelle : la québécoise Mel Charlot.
Mais ce qui nous intéresse est surtout le casting des célébrités. Est-elle composée pour 3/4 d'illustres inconnus comme trop souvent ?
La réponse est non : le line-up est plus solide qu'il n'a jamais été dans DALS et le voici :
- Black M (rappeur) ;
- Nico Capone (lui je connais pas) ;
- Cœur de pirate (chanteuse québécoise) ;
- Cristina Córdula (tou es magnifaïque ma chérie) ;
- James Denton (Mike Delfino dans Desperate Housewives) ;
- Roman Doduik (lui je connais pas non plus) ;
- Keiona (drag-queen gagnante de Drag Race France) ;
- Diane Leyre (Miss France 2022) ;
- Caroline Margeridon (entrepreneuse vue dans Les Traîtres)
- Inès Reg (humoriste) ;
- Natasha St-Pier (chanteuse pas québécoise mais acadienne) ;
- Adeline Toniutti (prof de chant de la Star Academy)
Chacun aura un.e partenaire danseur-se professionnel.le comme toujours, on y retrouvera des habitués et des retours comme Maxime Dereymez et Christian Millette ainsi que Nicolas Archambault, ex-membre du jury.
Mais plus de Denitsa Ikonomova dans le programme, qui détient toujours le record de victoires. Cette triste info implique qu'on ne connaitra pas le plaisir de voir Jool pointer dans ce sujet, ou alors pour pleurer son absence.
Cette présentation étant plus longue que toutes les réponses qu'elle obtiendra avant et pendant le jeu, je vous laisse la main !