@Hornet a dit dans Danse avec les stars – Saison 13 :
Et faut pas oublier qu'Inès Reg est une personnalité majeure d'un autre programme de TF1 à venir : Mask Singer.
Qu'elle soit bourreau, victime ou entre-deux c'est super délicat pour la chaine. La garder fera trop gronder le public au fait des RS, l'exfiltrer interrogera les autres.
J'avais regardé les dates, et les enregistrements de Mask Singer se sont terminés à la mi-mars, et c'est à la fin de cette semaine que Le Parisien a publié son premier article sur cet embrouille. Et effectivement, il est possible que TF1 ait cédé plus facilement aux revendications d'Inès afin de ne pas mettre en péril MS.
Pour le prime d'hier soir, tout s'est globalement bien passé, mais comme on s'en doutait, les gestes d'Inès, Natasha et Anthony ont été très scrutés par les téléspectateurs, et il semble qu'Anthony traînait encore un peu la patte pour se lever même si il applaudissait de grand coeur.
Et sinon, vers la fin, Natasha a envoyé un geste "je t'ai à l’œil" à quelqu'un situé hors-champ. Quel était le sens exact de ce geste et à qui était-il destiné ?
Pour DALSI, j'ai regardé hier soir et l'ambiance m'a un peu rappelé celle des premières saisons. Le problème de la version télévisée est qu'elle s'est installée dans une certaine routine. C'est un peu pour ça que Fauve a quitté le parquet : elle sentait qu'elle avait fait le tour de ce qu'elle pouvait faire dans cette émission.