2023 est presque fini et l'année 2024 approche à grand pas. Quels sont les jeux que vous attendez le plus pour cette nouvelle année ?
Personnellement, voici ceux que j'attends :
-> Dragon Quest III HD-2D Remake : En tant que fan de Dragon Quest qui se respecte, j'aimerais essayer le 3ème opus et la sortie de ce remake en HD-2D serait pour moi une parfaite occasion de le faire.
-> Palworld : Un Pokémon-like dans un monde dystopique avec un côté assez décalé qui me plaît.
-> Princess Peach: Showtime! : Il s'agit pour le moment de la dernière grosse exclu annoncée de la Switch. On en sait encore peu sur le jeu mais le concept de Peach qui change d'aptitude en fonction de son costume a l'air sympa.
-> Tekken 8 : J'ai toujours beaucoup aimé la série des Tekken donc j'attends naturellement la sortie du 8ème opus ! Qui sera jeté dans un volcan cette fois-ci ? Suspens.
-> Unicorn Overlord : Je pense que vous avez fini par le remarquer mais je suis un amateur de tactical RPG. Et ce titre a l'air d'être assez original dans son approche donc j'attends de voir ce que ça donne !
-> Warside : Une suite spirituelle à Advance Wars. Etant fan de la série, j'attends de voir ce que peut donner cet Advance-wars like !