Purée même dans ma petite ville tranquille on n'est pas à l'abri. Et en plus il pleut des cordes. Pas vraiment envie de rentrer manger en plus c'est pas loin de chez moi.
-
Tuerie en Suisse
It ain't about how hard you hit. It's about how hard you can get hit and keep moving forward…
| dernière édition par Ripley Réputation: 350 | Messages: 318 -
Tuerie en Suisse
@Steliane Arf... C'était vraiment une journée très bizarre... Et oui ça doit encore plus l'être pour toi.
It ain't about how hard you hit. It's about how hard you can get hit and keep moving forward…
-
Tuerie en Suisse
@Ripley je comprends, tu habites près des lieux touchés, ça fout les jetons. Il paraît que le Valais était quasi bloqué ?
Là où même le soleil brille un peu plus fort.
-
Tuerie en Suisse
@Steliane a dit dans Tuerie en Suisse :
@Ripley je comprends, tu habites près des lieux touchés, ça fout les jetons. Il paraît que le Valais était quasi bloqué ?
Oui c’est rare que la police lance une opération sur tout le canton en même temps. Y avait des flics lourdement armés un peu partout. Du coup tu te retrouves à marcher dans la rue en dévisageant tout le monde et te demandant ce que tu vas faire si le gars apparaît en face de toi. Enfin heureusement c’est terminé. RIP aux 2 victimes, de tout coeur avec la blessée et pensée aux familles.
-
Tuerie en Suisse
@Ripley 120 gendarmes et enquêteurs mobilisés pour quadrillé le canton !
"...L'homme est connu des autorités judiciaires, surtout en tant que plaignant, dans des affaires dites mineures, soit d'atteintes à l'honneur, d'injures ou encore de menaces.
Il aurait abattu une femme qu'il aurait harcelée à plusieurs reprises auparavant, ce qui avait notamment débouché sur une procédure judiciaire...."
RIP aux familles meutries
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue