• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Filles et show-business (The Trouble with Girls)

Films
    peter tewksbury elvis presley marlyn mason
    2
    3
    183
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Cygoris
      Cygoris dernière édition par Shanna

Ce film devrait être associé dans la continuité du sujet "La Filmographie d'Elvis Presley"
      ➡ https://www.popcornfr.com/post/502427

"Filles et show business (The Trouble with Girls)"
      1a2047e4-6720-46bd-a526-6720fb6900d2-image.png 13a06387-725c-4a81-b6a0-e1a04d555d14-image.png

30ème film d'Elvis réalisé par Peter Tewksbury (sorti en 1969)
      Avec, entre autres :
      89641252-6cd9-4892-8c58-5a6729d3a39a-image.png

Une fois n'est pas coutume, aucune chanson n'a émergé de ce film.
      Mais si vous voulez découvrir les talents comiques d'Elvis Presley, celui-ci se laisse regarder 🙂

A noter la présence de quelques vétérans comme John Carradine, Edward Andrews, Vincent Price et John Rubinstein (fils d'Arthur Rubinstein, pianiste polonais) aux côtés d'Elvis.

Synopsis :
      Une troupe de comédiens ambulants s'arrête dans une petite ville des USA. Le directeur de la tournée, Walter Hale (E. P.), cherche à embaucher quelques comédiens amateurs de la région pour agrandir ses effectifs. Pendant ce temps une de ses employés, se prend de querelle avec un commerçant local. Quelques heures plus tard le commerçant est retrouvé assassiné...

B. A.

Générique d'entrée :

Mais pour ne pas décevoir les fans d'Elvis, je glisse tout de même une de ses représentations : "Clean Up Your Own Backyard"

Site descriptif

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Déplacé de Personnalités par  Shanna Shanna 
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Si je connais bien sûr les titres marquants de sa discographie, j'avoue que je n'ai encore jamais vu aucun film d'Elvis Presley. Il faudrait que j'en regarde au moins un pour ma culture cinématographique.

Cygoris 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Cygoris
          Cygoris @Invité dernière édition par Cygoris

@Hassage Oui, fait ton choix là: https://www.popcornfr.com/post/362826
          auquel ce film devrait être associé dans la continuité du sujet principal.

Avec une préférence pour :

• Bagarres au King Créole
          • L'Amour en quatrième vitesse
          • À plein tube (Speedway)

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • 1 / 1
          • Premier message
            Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter