@Chibi le Monsieur rate quelque chose, les lasagnes c'est troooop bon !
(Mention spéciale pour les lasagnes aux légumes)
-
Repas du jour
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte| dernière édition par Biquette Réputation: 7370 | Messages: 4545 -
Repas du jour
@Biquette je vais quand même en faire de toute façon et Hornet mangera parce qu'il n'y aura rien d'autre
Ce sera le repas du jour de demain puisque je vais les commencer ce soir. -
Repas du jour
@Chibi oh voui de la lasagne !!
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Repas du jour
@LeaPierce queua ?
(bon je comprends les goûts et les couleurs, mais la lasagne quoi...)(ma préférée : champignons, épinards, chair à saucisses, sauce tomates, béchamel, chaque ingrédient séparé dans un étage)
Heureux les fêlés...
Repas du jour
@Biquette mais ta version est encore pire
Vraiment, ce repas c'est pas possible. Enfin pour moi. Pas grave, ferai un resto avec Hornet.
-
Repas du jour
Ceux qui n'aiment pas n'ont pas mangé de bonnes lasagne, voilà tout !
Le ragù mijote, c'est parti ! On mange pas souvent de la viande rouge mais alors là, miam !
Demain je fais les pâtes et le montage| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4724 -
Repas du jour
@Hornet
c'est dommage, il n'y a pas assez de crabe pour trois ... lolmais demain, c'est lamelles d'encornet !
| dernière édition par agathe Réputation: 10144 | Messages: 8456 -
Repas du jour
@Chibi ça va fondre dans la bouche ça !! miaaaamm !
Heureux les fêlés...
Repas du jour
@Biquette non mais laisse... Comprennent pas qu'"il y a lasagnes et lasagnes"
Mes préférées sont celles aux restes de pot au feu et les 3 fromages/épinards
Cela dit, je concède avoir fait 1 fois des lasagnes classiques, boeuf basique+ sauce tomate basique+ béchamel basique et que j'étais déçue. Beaucoup de boulot pour pas grand chose, j'avoue. -
Repas du jour
@Marcel a dit dans Repas du jour :
Beaucoup de boulot pour pas grand chose, j'avoue.
mais non ! C'est si délicieux !
C'est long dans la mesure c'est un plat d'abord mijoté et idéalement à commencer la veille, mais c'est pas tellement compliqué (et il y a peu de vaisselle, c'est important aussi).
-
Repas du jour
@Chibi ma viande était sèche, ma sauce tomate insipide, ma bécham' trop pâteuse. Bref c'était 2/3 heures de cuisine foireuses. Ça arrive !
(Je fais genre philosophe mais en vrai ça m'a traumatisée. Depuis, j'en ai plus jamais refait des "classiques" lol mais je suis sûre que les tiennes seront top !) -
Repas du jour
@Marcel ah mince
Je prends cette recette, elle fait peur parce qu'elle semble longue, mais c'est très simple en vrai.