@Arsifal oh punaise, je veux tellement tout (mais déjà tout prêt, donc)
-
Repas du jour
@Arsifal Wow ça a l'air tellement bon !
Chez moi aussi, on cuisine un peu trop : gratin dauphinois, barbecue (de fenêtre), tartiflette, falafel et bientôt... raclette
-
Repas du jour
@canaille-sympa a dit dans Repas du jour :
bientôt... raclette
On est en avril, l'hiver c'est fini !
People Always Look Better in the Sun
-
Repas du jour
@canaille-sympa pas con la raclette, prochaine course je regarde si le fromage est en promo...
-
Repas du jour
Je vais tenter de faire une moussaka ce soir. Il ne me manquait que la viande je susi allé la prendre à la boucherie ce matin
En fait, ma compagne m'a laissé entendre que c'était dans ses plats préférés. Aujourd'hui elle s'est levée pour aller bosser à 5h et comme d'hab elle ne va pas rentrer avant 21h30 (C'est pas trop cool d'être infirmière en ce moment...) et elle fait ces horaires jusqu'à mardi
C'est le moins que je puisse faire... Après c'est la première fois que je vais tenter ca. J'ai topé la recette traditionnelle sur 750gr, on va voir ce que cela va donner (Faudrait pas que ca finisse sur le sujet "Broyage culinaire" ^^)
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Repas du jour
Le plat est prêt, plus qu'à mettre dans le four. J'attends que ma compagne me dise qu'elle sort du boulot pour le mettre. Au vu du temps de trajet cela devrait etre pret quand elle arrivera
@canaille-sympa J'ai suivi ton conseil et non salé les aubergines. Dans la recette ca salait un peu partout (déjà la viande qui mijotait, ainsi que la bechamel). Ca devrait suffir sans saler les aubergines je pense...
-
Repas du jour
@tequila Mon repas d'hier midi mais au porc accompagné de
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12846 | Messages: 10410 -
Repas du jour
@Kallindra Tout ce que j'aime ; les repas en sachets : rapides et diététiques en vrai !)
-
Repas du jour
@tequila a dit dans Repas du jour :
@Kallindra Tout ce que j'aime ; les repas en sachets : rapides
et diététiquesen vrai !)