Hier soir c'était Chicken Katsu ! J'aurai dû prendre une photo, mais j'en fais régulièrement je partagerai la prochaine fois.
-
Repas du jour
@Hornet mon Katsu est quand même plus frais et bien plus appétissant.
"Surprise, masseur facteur !"
-
Repas du jour
@Hornet
En lisant j'ai immédiatement pensé à Ka-Ka-Ka-Katsuniiii effectivementIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Repas du jour
@Hornet a dit dans Repas du jour :
@Godzapon Oh avec un sac sur la tête ça va
Vous connaissez la série Nip Tuck ? Parfois hardcore, parfois cruelle...
https://m.youtube.com/watch?v=lU4Jx0U28xY
Je ne mets pas l'extrait visionnable pour ne pas choquer les plus sensibles...ceux qui veulent voir la scène iront sur le lien
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Repas du jour
@Mai-Tai Tu as l'œil ! Je mange "mal" mais je fais super attention aux dates de péremption (suis très maniaque là-dessus car j'ai la hantise d'être malade si je mange un truc périmé)
-
Repas du jour
@Godzapon a dit dans Repas du jour :
Hier soir c'était Chicken Katsu ! J'aurai dû prendre une photo, mais j'en fais régulièrement je partagerai la prochaine fois.
J'en veux tellement
Tu utilises quoi comme panure ? -
Repas du jour
@Chibi du panko, que je trouve dans une épicerie asiatique :
-
Repas du jour
@Godzapon je ne suis pas sûre de pouvoir en trouver dans le coin
Ça va faire bizarre avec une panure européenne... Je vais tenter ce soir quand même, j'ai tout pour la sauce normalement. -
Repas du jour
@Godzapon ah zut non... Et là je n'ai plus que les gamelles de demain, c'est moins présentable qu'en assiette.
-
Repas du jour
@Chibi la prochaine fois on s'y tient, les autres ne nous croient pas sinon.
-
Repas du jour
@Chibi a dit dans Repas du jour :
@Godzapon je ne suis pas sûre de pouvoir en trouver dans le coin
Ça va faire bizarre avec une panure européenne...Le panko je me demande si c'est pas faisable assez simplement, genre en mixant grossièrement des biscottes peut-être ? (encore faut il avoir des biscottes, mais bon)
Perso je l'achète tout fait chez Tang, mais au final c'est juste des miettes de pain blanc sec... -
Repas du jour
@Shanna C'est sans doute gérable, je n'ai jamais essayé. Après j'en ai acheté une fois, c'est de gros conditionnement je vais mettre la vie des rats à finir le paquet.
-
Repas du jour
@Shanna c'est toujours comme ça que je fais ma chapelure, mais j'avais l'impression de manger des nuggets avec une sauce un peu japonaise.