Courge bleu de Hongrie farcie au quinoa
-
Repas du jour
@jool Tu livres ? Parce que depuis que personne cuisine plus pour moi je bouffe que des pâtes, pitié.
@Kachina Qui crois-tu berner exactement ?
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Repas du jour
@ronchon a dit dans Repas du jour :
@jool Tu livres ? Parce que depuis que personne cuisine plus pour moi je bouffe que des pâtes, pitié.
@Kachina Qui crois-tu bernée exactement ?
Voilà toi aussi tu t'y mets. Ma phrase était on ne peut plus innocente.
-
Repas du jour
@kachina
J'étais justement sur le point de poster une photo dans le sujet "Le Paquet des Membres", si c'est pas une coïncidence@Ronchon
Oh si un mauvais comme moi en cuisine peut faire ça, toi aussi (couper 4 tomates et 3 fraises )If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
Repas du jour
@kachina
Probablement car ma couleur préférée c'est le transparentIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Repas du jour
@jool a dit dans Repas du jour :
Oh si un mauvais comme moi en cuisine peut faire ça, toi aussi (couper 4 tomates et 3 fraises )
Oe mais toi, t'as mis des paillettes dans nos vies Kevin. Et au sens propre.
-
Repas du jour
@kachina On ramène le marchant, on rapporte les fraises disait mère grand. (Les deux si tu veux).
-
Repas du jour
@want-wish Une recette facile que je fais pour mes petits enfants...Ils adorent!
Avec 2 steaks hachés,tu fais largement 6 de ces pâtés de viande...
Boeuf haché aux légumespour 200g de Bf Haché
mettre ds un saladier,y ajouter :
1 œuf
1 carotte râpée plus une courgette râpée, »essorées »
sel poivre
1 cuil café moutarde
2 cuil « sce tomate
un peu de râpé
une demi-tranche de pain rassis mixéTout mélanger.
Faire à la main des mini galettes,rangées ds un moule à muffin passé à l’huile d’o
remettre sur le dessus un peu de sce tomate plus un peu de râpé.
Passer30 min. au four à 200| dernière édition par Myra flore Réputation: 5304 | Messages: 3985 -
Repas du jour
@want-wish Un petit dernier conseil,ne remplit pas tes moules à ras bord,pq ça gonfle à la cuisson,donc ça déborde,
et tu mets un an à nettoyer ces moules! -
Repas du jour
@want-wish Punaise! Comment j'ai pu louper ça.
ça me fait vachement plaisir.
Et en plus elle est toute belle toute bien réussie cette tarte. Pas grave le feuilleté ou pas. Cela ne change rien au goût et puis c'est au choix !Moi suis une grosse vilaine. J'ai pas encore testé ta bonne recette de brioche. Mais j'attends mes vacances et te ferai une belle photo.
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270