Hier soir c'était Chicken Katsu ! J'aurai dû prendre une photo, mais j'en fais régulièrement je partagerai la prochaine fois.
-
Repas du jour
@Hornet mon Katsu est quand même plus frais et bien plus appétissant.
"Surprise, masseur facteur !"
-
Repas du jour
@Godzapon Oh avec un sac sur la tête ça va :anguished:
People Always Look Better in the Sun
-
Repas du jour
@Hornet tu es parfois d'une grande finesse tu le sais ? :blush:
-
Repas du jour
@Godzapon Je force pour votre plus grand plaisir :relieved:
People Always Look Better in the Sun
-
Repas du jour
@Hornet
En lisant j'ai immédiatement pensé à Ka-Ka-Ka-Katsuniiii effectivement 😄If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Repas du jour
@Hornet a dit dans Repas du jour :
@Godzapon Oh avec un sac sur la tête ça va :anguished:
Vous connaissez la série Nip Tuck ? Parfois hardcore, parfois cruelle...
https://m.youtube.com/watch?v=lU4Jx0U28xY
Je ne mets pas l'extrait visionnable pour ne pas choquer les plus sensibles...ceux qui veulent voir la scène iront sur le lien 👍
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Repas du jour
@Mai-Tai Tu as l'œil ! Je mange "mal" mais je fais super attention aux dates de péremption (suis très maniaque là-dessus car j'ai la hantise d'être malade si je mange un truc périmé)
-
Repas du jour
@Godzapon a dit dans Repas du jour :
Hier soir c'était Chicken Katsu ! J'aurai dû prendre une photo, mais j'en fais régulièrement je partagerai la prochaine fois.
J'en veux tellement :heart_eyes:
Tu utilises quoi comme panure ? -
Repas du jour
@Chibi du panko, que je trouve dans une épicerie asiatique :
-
Repas du jour
@Godzapon je ne suis pas sûre de pouvoir en trouver dans le coin :thinking_face:
Ça va faire bizarre avec une panure européenne... Je vais tenter ce soir quand même, j'ai tout pour la sauce normalement. -
Repas du jour
@Godzapon ah zut non... Et là je n'ai plus que les gamelles de demain, c'est moins présentable qu'en assiette.
-
Repas du jour
@Chibi la prochaine fois on s'y tient, les autres ne nous croient pas sinon.
-
Repas du jour
@Chibi a dit dans Repas du jour :
@Godzapon je ne suis pas sûre de pouvoir en trouver dans le coin :thinking_face:
Ça va faire bizarre avec une panure européenne...Le panko je me demande si c'est pas faisable assez simplement, genre en mixant grossièrement des biscottes peut-être ? (encore faut il avoir des biscottes, mais bon)
Perso je l'achète tout fait chez Tang, mais au final c'est juste des miettes de pain blanc sec... -
Repas du jour
@Shanna C'est sans doute gérable, je n'ai jamais essayé. Après j'en ai acheté une fois, c'est de gros conditionnement je vais mettre la vie des rats à finir le paquet.
-
Repas du jour
@Shanna c'est toujours comme ça que je fais ma chapelure, mais j'avais l'impression de manger des nuggets avec une sauce un peu japonaise.