(VO : Psy-Changeling)
Série en 22 tomes (actuellement)
Et il y a également une foule de nouvelles et courtes histoires dans cet univers !
Synopsis du 1er tome :
L'un est un changeling, l'autre est une psi. Tous les opposent et leurs peuples sont presque en guerre.
Mais Lucas a besoin de Sasha pour retrouver le meurtrier d'une des membres de sa meute de léopards et il compte bien l'utiliser pour parvenir à ses fins. Mais l'un comme l'autre sont irrésistiblement attirés l'un par l'autre, et ce, même si Sasha n'est censée ressentir aucune émotion...
Mon avis :
J'étais en recherche d'un truc léger et simple, une romance un peu érotique. J'ai lu le premier tome qui était sympa mais pas transcendant (le mec est trop possessif à mon goût, les ficelles sont un peu grossières ^^'), mais j'ai eu l'impression que ça allait ouvrir sur quelque chose de plus. J'ai donc commencé le deuxième tome et la particularité ici c'est que un tome = un nouveau couple, et malgré l'aspect répétitif, l'univers autour me passionne suffisamment pour continuer. En effet, Nalini Singh en profite pour développer un monde un peu plus complexe qu'il n'y paraît au premier abord et on voit ce monde s'étoffer et se complexifier de tome en tome. Alors il y a certes la romance en premier plan (et donc il faut aimer ça), mais la trame de fond me plaît. J'en suis au 5e tome et pour le moment je continue à accrocher. A voir pour la suite... ^^
Et vous, connaissez-vous ? Si oui, avez-vous aimé ? Si non, êtes-vous tenté ?