• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Séries
  3. Liste de Séries
  4. Scott Pilgrim prend son envol (Scott Pilgrim Takes Off)
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Hornet
    Hornet

Scott Pilgrim prend son envol (Scott Pilgrim Takes Off)

Scott Pilgrim Takes Off est une série d'animation dispo ce 17 novembre sur Netflix, adaptation des comics Scott Pilgrim de Bryan Lee O'Malley.

2e84d735-56a8-4c77-999f-e1e7d32083dd-AAAABV5Qv5yf43moyvCab4pl5kjxQLHVztdK2bW0CB1HIwBiep6dYLfUYp20Q1IuWT8a8GvBItMA7sLc9aYQNCLa_eEakIP6oN8YaxYQ.jpg

La production est assurée entre autres par Edgar Wright, réalisateur du film culte de 2010 dont le cast, et notamment Michael Cera et Mary Elizabeth Winstead prêtent leurs voix aux persos de la série.

Pitch :

Le héros Scott Pilgrim est éperdument amoureux de Ramona Flowers, livreuse pour... Netflix, mais pour avoir la chance de sortir avec elle il devra combattre ses 7 ex maléfiques.

Extrait :

Pour les anglophones sans sous-titres la BA ici.

People Always Look Better in the Sun

| dernière édition par Hornet Réputation: 37807 | Messages: 26569
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur

Ca y est, j'ai fini la série ! De base, je n'ai ni lu la BD, ni vu le film ni joué au jeu mais j'avais déjà vaguement entendu parler de l'univers.

Je regrette pas d'avoir regardé. N'étant pas adepte des séries à rallonge, j'ai bien aimé le rythme. 8 épisodes de 25 minutes, c'est juste bien. Sinon, j'ai directement été attiré par l'animation qui est plutôt réussie. J'aime particulièrement le chara-design des persos. L'intrigue est intéressante et j'ai accroché à l'humour. De ce que j'ai compris, la série ne reprend pas exactement la même l'histoire que la BD et que le film mais l'adapte un peu en mettant davantage en avant Ramona Flowers tout en rajoutant des références plus actuelles, la BD datant de 2004. N'ayant pas vu le matériau d'origine, je ne peux pas donner mon avis sur les changements effectués mais ça m'a du coup donné envie d'aller découvrir la BD où l'histoire est davantage centrée sur Scott Pilgrim.

| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0
      • Hornet
        Hornet

@Hassage a dit dans Scott Pilgrim prend son envol (Scott Pilgrim Takes Off) :

mettant davantage en avant Ramona Flowers

Ah oui c'est le moins qu'on puisse dire : on en est au 4eme épisode et

Scott Pilgrim n'est pas vraiment le héros au point qu'il n'apparait autrement que dans des souvenirs de Ramona ou d'autres persos que dans le 1er !

Et c'est pas grave car les persos sont tous bien badass et en 1ere ligne Ramona. Chaque épisode plante des graines plus ou moins ouvertement qui vont certainement toutes fleurir dans un beau bouquet final, et en 8 épisodes de chacun moins de 30 min je ne pense pas me lasser.

Les réfs je les ai pas toujours et je m'en fous, idem quant au cast : cool que ce soit celui du film mais n'ayant pas vu le film je me contente de le trouver canon...
          Mais ce que je trouve encore plus canon est le soin apporté à la chorégraphie, alors que dans une œuvre d'animation ce pourrait être particulièrement casse-gueule.

People Always Look Better in the Sun

| dernière édition par Hornet Réputation: 37807 | Messages: 26569
        bryan lee omalley scott pilgrim michael cera mary elizabeth winstead abel góngora netflix edgar wright • Messages 3 • Vues 232 • parcouru par
        Charger plus de messages
        • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
        Se connecter pour répondre
        • Du plus ancien au plus récent
        • Du plus récent au plus ancien
        • Les plus votés
        • Premier message
          Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter