Ainsi que je l'avais un peu annoncé dernièrement, je vous propose un jeu lié à la photo , qui , rassurez vous , reste à la portée de tous : il ne demande aucune compétence professionnelle mais un tant soit peu d'imagination et parfois d'inventivité . Libre à vous !
L'essentiel est que vous y trouviez plaisir .
Je vous énonce, ci-après, le principe :
Toutes les semaines, la personne qui a été élue la semaine précédente proposera un thème pour la semaine à venir, afin de permettre à celles et ceux qui le souhaitent de déposer une photo adaptée au thème.
Chaque personne déposant une photo (une seule) s'engage à animer la semaine suivante si son cliché a obtenu le plus de voix.
-
La photo devra être une originale et non extraite d’Internet
-
Pas de photo d'une photo
De façon facultative, il est possible d’indiquer la date de prise et le lieu.
Quelques principes à respecter:
Dans la journée du Dimanche : Annonce du thème
• Dépose photo jusqu’au Mardi soir 19h
• Mardi dans la soirée : . Récap des Photos et lancement des votes
• Votes possibles jusqu'au Vendredi 19h30
• Vendredi dans la soirée : Désignation du gagnant - le cliché qui sera le plus cité désignera le membre qui déposera un nouveau thème dans la journée du Dimanche.
J’assurerai la comptabilité des votes.
Parce qu'elle est la couleur de nos émotions, du plaisir, de la fête, qu'elle évoque chaleur et joie, je vous propose cette semaine de nous surprendre et nous amuser ensemble avec :
Ce thème est vaste, j'espère qu'il vous plaira et bien sûr, je fais confiance à votre imagination....
Je lance donc la première photo en guise d'ouverture de bal
C'est une photo prise dans le Salon de l'Hôtel Jules César à ARLES , entièrement redécoré par Christian Lacroix
C'est à vous . Si vous le voulez bien !