Salut,
Comme prévu, je vous fais ma présentation, parce que j'avais mis la charrue avant les boeufs et j'ai participé à une animation avant de me présenter officiellement. Je viens donc rétablir ça.
Je suis Soudnouss, parisien qui a la mi-vingtaine.
J'ai été invité par Hornet. Comme je suis assez friand d'animation, il a eu l'excellente idée de m'inviter sur ce forum sympathique. Contrairement à ce que la première impression peut avoir donnée, je m'estime très peu cultivé, alors j'apprécie lier l'utile et l'agréable et élargir mes connaissances avec des jeux amusants.
Côté sports, j'aime bien le foot et les sports de combat (les échecs aussi que je considère comme un sport mais ce n'est pas de l'avis de tout le monde).
Côté musique, j'aime le rock et le rap, un peu de métal, un peu de jazz.
Côté cinéma, j'aime Guy Ritchie et Damien Chazelle; chez les acteurs Woody Harrelson.
Côté littérature, ça fait un bail que j'ai pas lu alors que chaque jour je me dis qu'il serait temps que je m'y mette.
Vous me verrez moins sur dans les discussions qui concernent la philosophie, la politique ou la religion. Je pense que je n'ai pas les connaissances suffisantes et que je ne suis pas suffisamment mature pour aborder ces sujets.
Je donne rarement mon avis ou mon opinion, mais, je prends beaucoup de plaisir à lire les interventions des autres.
J'ai surement dû oublier des choses, mais bon, je voulais rendre les choses officielles et vous en dire déjà un peu plus sur moi. J'ai essayé de ne pas trop en dire non plus, parce que je trouve ça plus sympa d'apprendre des choses sur les gens, au fur et à mesure, au détour d'une conversation.