• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Inktober 2023

Animations Communauté
inktober dessin
26
449
40.5k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Un Ancien Utilisateur
    Un Ancien Utilisateur @Elenwey dernière édition par 21 oct. 2023, 14:56

@Elenwey un boulOt ? Ce lapsus 😅

Elenwey 1 réponse Dernière réponse 21 oct. 2023, 15:10 Répondre Citer 1
    • Elenwey
      Elenwey @Invité dernière édition par 21 oct. 2023, 15:10

@Marcel, ah ah ah ! On pourrait presque en conclure que ça ne me manque pas !! 🤣
      Ceci étant dit, ça peut tout à fait être mon correcteur aussi ^^

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 21 oct. 2023, 15:33 Répondre Citer 0
      • ayamé
        ayamé Banni @Tigrette dernière édition par ayamé 21 oct. 2023, 16:10 21 oct. 2023, 15:25

@Tigrette : aucune honte à avoir, la chaîne et l'ancre, fallait y penser. J'aime bien ton style de dessin naïf 🙂 .

@Kitsune : adorable, ta chaîne de fleurs : judicieuse inspiration 🙂 .

@tous :des chaînes...et quand on voit ce que vous en faites, c'est génial ♥ .

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @Elenwey dernière édition par 21 oct. 2023, 15:33

@Elenwey j'imagine bien que c'est le correcteur, mais c'est marrant quand même 😉

• Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur @Elenwey dernière édition par 21 oct. 2023, 15:40

@Elenwey On dirait un des fantômes du jeu Pacman 🙂

Elenwey 1 réponse Dernière réponse 22 oct. 2023, 01:27 Répondre Citer 1
            • icescream
              icescream @Invité dernière édition par 21 oct. 2023, 22:06

@Kitsune magnifique ce glaçon !

• Elenwey
                Elenwey @Invité dernière édition par Elenwey 22 oct. 2023, 01:28 22 oct. 2023, 01:27

@Katorz, absolument ^^

Et du coup voici ma participation pour aujourd'hui :

Screenshot_2023-10-21-23-02-20-07_92460851df6f172a4592fca41cc2d2e6.jpg

ayamé 1 réponse Dernière réponse 22 oct. 2023, 06:09 Répondre Citer 10
                • ayamé
                  ayamé Banni @Elenwey dernière édition par ayamé 22 oct. 2023, 06:14 22 oct. 2023, 06:09

@Elenwey : ahaha, très bonne idée que d'avoir pensé à la voix rugueuse de Marge Simpson 👍 ( + rappel du thème d'hier avec la chaîne au cou 😉 ) .
                  Le rugueux que j'aime, c'est celui de l'écorce des arbres, mais pas au point de m'y frotter le dos comme Baloo du Livre de la jungle 😂 ( les champignons sont des cèpes rugueux ) .

text alternatif

Elenwey 1 réponse Dernière réponse 22 oct. 2023, 06:31 Répondre Citer 10
                  • Elenwey
                    Elenwey @ayamé dernière édition par 22 oct. 2023, 06:31

@ayamé, c'est une des soeurs de Marge pour être exact. Malgré sa voix, le comportement de Marge ne me fait pas penser à quelqu'un qui m'irrite, au contraire, alors que les deux sœurs 😬 Du coup, j'ai préféré en dessiner une des deux ^^

J'aime beaucoup ton dessin, il est vraiment pile dans le thème 😊

• Kachina
                      Kachina Banni dernière édition par 22 oct. 2023, 06:59

Tant pis si j’avance une preuve sans l’avoir vérifiée 😲 😄 mais je me suis contentée de présumer et imaginer la peau rugueuse de ce« charmant  » prédateur 🙂

text alternatif

ayamé 1 réponse Dernière réponse 22 oct. 2023, 07:02 Répondre Citer 10
                      • ayamé
                        ayamé Banni @Kachina dernière édition par ayamé 22 oct. 2023, 07:03 22 oct. 2023, 07:02

@Kachina : bien vu, mais je pense qu'on l'aime bien finalement, ce prédateur...en sac ou en chaussures 😂 .

Kachina 1 réponse Dernière réponse 22 oct. 2023, 07:07 Répondre Citer 0
                        • Kachina
                          Kachina Banni @ayamé dernière édition par Kachina 22 oct. 2023, 07:10 22 oct. 2023, 07:07

@ayamé mais à quel prix le pauvre !😩on lui fait la peau douce

• agathe
                            agathe dernière édition par 22 oct. 2023, 07:18

inktober 22 10 .png

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 9
                            • Tigrette
                              Tigrette dernière édition par 22 oct. 2023, 07:24

Jour 22

J'espère que vous reconnaîtrez le scotch brite et le hérisson de la pub 😅

hérisson.png

ayamé Elenwey Kachina icescream 4 réponses Dernière réponse 22 oct. 2023, 13:29 Répondre Citer 11
                              • ayamé
                                ayamé Banni @Tigrette dernière édition par 22 oct. 2023, 07:27

@Tigrette : j'adore, adorable interprétation du thème 👍 .

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Elenwey
                                  Elenwey @Tigrette dernière édition par 22 oct. 2023, 07:32

@Tigrette, trop mignonne ton interprétation 😍

• Kachina
                                    Kachina Banni @Tigrette dernière édition par 22 oct. 2023, 07:34

@Tigrette c'est trop chou ! 😊

• icescream
                                      icescream @Tigrette dernière édition par 22 oct. 2023, 13:29

@Tigrette ah oui elle etait top cette pub, tu l as bien évoquée

Tigrette 1 réponse Dernière réponse 22 oct. 2023, 16:01 Répondre Citer 1
                                      • Tigrette
                                        Tigrette @icescream dernière édition par 22 oct. 2023, 16:01

@icescream merci, je ne sais pas pourquoi, rugeux ça m'a fait penser à cette pub 😊

• Elenwey
                                          Elenwey dernière édition par Elenwey 23 oct. 2023, 00:41 23 oct. 2023, 00:39

IMG_20231022_211228.jpg

Parce que je ne peux plus trop manger de glace (enfin pas celles que j'aimais ^^), ça me semble ''celestial'' (et puis il fait chaud, ça donne envie aussi ^^). Et j'ai cherché et ''celestial'' peut s'appliquer aussi pour quelque chose qu'on trouve merveilleux, y compris quelque chose à manger.

ayamé 1 réponse Dernière réponse 23 oct. 2023, 06:24 Répondre Citer 10
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 15
                                          • 16
                                          • 17
                                          • 18
                                          • 19
                                          • 22
                                          • 23
                                          • 17 / 23
                                          321 sur 449
                                          • Premier message