• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Les gilets jaunes

France
22
99
4.4k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Un Ancien Utilisateur
    Un Ancien Utilisateur @Gepetto dernière édition par 18 nov. 2022, 10:40

@Gepetto ça ne s'est jamais arrêté à l'hôpital, mon mari en a en permanence des cas covid hospitalisés et des décès toutes les semaines, même cet été.

ANNE5983 1 réponse Dernière réponse 22 nov. 2022, 16:52 Répondre Citer 0
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur @Gepetto dernière édition par Un Ancien Utilisateur 18 nov. 2022, 13:18 18 nov. 2022, 13:14

@Gepetto a dit dans Les gilets jaunes :

@Marie-Thérèse a dit dans Les gilets jaunes :
      .

Aujourd'hui le contexte sanitaire s'est grandement amélioré

Covid-19 : les prémices d’une 9e vague, le nouveau variant BQ.1.1 progresse toujours
      Les nombres de nouveaux cas et d’admissions quotidiennes à l’hôpital de patients diagnostiqués Covid sont en hausse depuis 4 jours consécutifs.

Pas sur du tout 😕

79,2% de la population à jour dans sa vaccination (alirs qu'elle n'est même pas obligatoire), on n'est plus dans le flou, le gouvernement a eu le temps de commencer à organiser l'hopital en fonction de cette maladie endémique, les gestes barrières ont été assimilés et acceptés par la population de manière générale. Je crois que c'est bon. Les français ont un sens civique des plus développés au monde. C''est au gouvernement de se mettre au boulot maintenant, et le gilets jaunes seront peut etre là pour leur dire comment faire, car il faut bien avouer qu'on a les ministres les plus cons de la planète depuis que l'administration Trump s'en est allée. Et pourtant les anglais ont mis la barre très haute.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur @Gepetto dernière édition par 18 nov. 2022, 15:23

@Gepetto face book

une source?? sur les gilets jaunes?

Gepetto 1 réponse Dernière réponse 18 nov. 2022, 16:42 Répondre Citer 0
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @Gepetto dernière édition par 18 nov. 2022, 15:54

@chouchou13
          Une source pour voir ✋

bah toi?😉😊

https://www.ladepeche.fr/2021/11/17/trois-ans-apres-82-des-francais-pensent-que-le-mouvement-des-gilets-jaunes-pourrait-reprendre-9933061.php

Un retour possible et le gouvernement est dans ses petits souliers 😀

Gepetto 1 réponse Dernière réponse 18 nov. 2022, 16:45 Répondre Citer 0
          • Gepetto
            Gepetto @Invité dernière édition par Gepetto 18 nov. 2022, 16:54 18 nov. 2022, 16:42

@chouchou13
            celà déjà commencé et d'ailleurs des manifestations samedi

ils commencent à revenir sur les ronds points
            Quant à RODRIGUEZ il a parlé hier sur cnews

Ben oui , ça , une preuve qu'ils sont encore là , j'ai encore rien vu les concernant , encore moins à la télé et aux journaux ou alors personne a rien dit 🙂
            En général quand j'annonce quelque chose , je met des preuves de ce que j'avance ça m'évite de passer pour un vieux radoteur 🙂

Un boomer de 68 à la tête de bois

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 19 nov. 2022, 12:54 Répondre Citer 0
            • Gepetto
              Gepetto @Invité dernière édition par Gepetto 18 nov. 2022, 16:54 18 nov. 2022, 16:45

@Marie-Thérèse a dit dans Les gilets jaunes :

@chouchou13
              Une source pour voir ✋

> bah toi?😉😊

J'ai jamais mis mes pieds là dedans ,encore moins aller à la castagne 😀

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur 18 nov. 2022, 21:20 18 nov. 2022, 16:58

De toute façon , si ils reprennent des rond-points pour se plaindre de la hausse des prix (et du non partage des richesses), dont celle des carburants, on peut être sûr que les guignols parigots centrés gavés de transports en commun leur diront : "ils ne peuvent plus se payer d'essrnce pour aller à la boulangerie du village, et bien qu'ils prennent le métro ." 😏
                Alors que les transports en commun publics, financés comme la sécurité sociale par des cotisations, c'est l'avenir de l'humanité, n'en déplaise aux sarko-macronistes proches de Hollande.

• Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur @Gepetto dernière édition par 19 nov. 2022, 12:54

@Gepetto va sur FB tu trouveras tout ce qu'ils disent ou font

Résistance et liberté officiel
                  Max mayo
                  Carte des rassemblementsxxxxx.jpg
                  ensemble on bloque tout

voilà tu peux trouver ça dans plein de groupes
                  il suffit de taper gilets jaune sur FB tu en trouveras plein

• Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur 19 nov. 2022, 14:43 19 nov. 2022, 14:40

en direct sur QG grosse manifestation
                    face book

aussi sur le Dernier rempart

voilà les manifestations des GJ ont bien repris, bien sur les médias n'en parlent pas

Gepetto 1 réponse Dernière réponse 19 nov. 2022, 15:10 Répondre Citer 1
                    • Gepetto
                      Gepetto @Invité dernière édition par 19 nov. 2022, 15:10

@chouchou13 a dit dans Les gilets jaunes :

en direct sur QG grosse manifestation
                      face book

aussi sur le Dernier rempart

voilà les manifestations des GJ ont bien repris, bien sur les médias n'en parlent pas

Tant qu'il y a pas de casse, tout va bien pour les médias mais si les blacks bots s'invitent , là on va en parler 😀

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 19 nov. 2022, 15:37 Répondre Citer 0
                      • Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur @Gepetto dernière édition par Un Ancien Utilisateur 19 nov. 2022, 15:42 19 nov. 2022, 15:37

@Gepetto pour le moment rien de spécial, la police les bloque

a l'instant ça chauffe, la police les repousse et donne des coups de boucliers
                        pourvu que ça ne dégénère pas

je suis en direct

Gepetto 1 réponse Dernière réponse 20 nov. 2022, 05:50 Répondre Citer 0
                        • Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur 19 nov. 2022, 15:48 19 nov. 2022, 15:44

j'aperçois des gilets jaunes connus
                          dont Eric DROUET

Bien voilà ils tapent sur les personnes qui ne reculent pas assez vite
                          des personnes bien normales pas des bad blocks

distribution d'amendes entre 800 et 1500 euros

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 19 nov. 2022, 17:35 Répondre Citer 1
                          • Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 19 nov. 2022, 17:35

@chouchou13 perso je m'en fous, j'ai jamais soutenu les gilets jaunes, bloquer les gens pour ne rien obtenir, inutile et détestable les dérives de Black blocs, beaucoup de casse pour rien.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 20 nov. 2022, 13:47 Répondre Citer 1
                            • Gepetto
                              Gepetto @Invité dernière édition par 20 nov. 2022, 05:50

@chouchou13 a dit dans Les gilets jaunes :

@Gepetto pour le moment rien de spécial, la police les bloque

a l'instant ça chauffe, la police les repousse et donne des coups de boucliers
                              pourvu que ça ne dégénère pas

je suis en direct

Tu es sur que ce soit pas un replay de deux ans que tu regarde ,pour moi personne en parle sur les chaines d'infos en ce moment , tes GJ sont aux abonnés absents 😀

ayamé 1 réponse Dernière réponse 20 nov. 2022, 06:22 Répondre Citer 0
                              • ayamé
                                ayamé Banni @Gepetto dernière édition par ayamé 20 nov. 2022, 06:46 20 nov. 2022, 06:22

@Gepetto : je viens de faire une recherche. Il y a bien eu des manifs des gilets jaunes hier et incroyable : on n'en a effectivement pas entendu parler, il me semble.

https://www.google.com/search?q=giletsjaunes+manif+19%2F11%2F2022&oq=giletsjaunes+manif+19%2F11%2F2022&aqs=chrome..69i57.21142j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8#fpstate=ive&vld=cid:1a88b019,vid:ffswLDon3W8

Gepetto 1 réponse Dernière réponse 20 nov. 2022, 07:11 Répondre Citer 0
                                • Gepetto
                                  Gepetto @ayamé dernière édition par 20 nov. 2022, 07:11

@ayamé
                                  Pas de bagarre , pas de casse , on glisse sur l'info pour BFM ou C News , c'est pour ça que je pose la question, et tu as vu ça ou? 😁

ayamé 1 réponse Dernière réponse 20 nov. 2022, 07:38 Répondre Citer 0
                                  • ayamé
                                    ayamé Banni @Gepetto dernière édition par ayamé 20 nov. 2022, 08:01 20 nov. 2022, 07:38

@Gepetto : si tu cliques sur le lien que j'ai mis, tu auras la visio 😉 .Sinon, fais comme moi une recherche internet et tu trouveras plusieurs articles. Tu as la flemme ? Alors, voici, entre autres :
                                    " Samedi 19 novembre 2022, le mouvement des Gilets jaunes célèbrent ses quatre ans d’existence. Les Gilets jaunes se donnent rendez-vous à 12h30 place de la Bourse (2ème arrdt) pour un départ à 14h. L’arrivée est prévue place Anne-Marie Carrière (18ème arrdt).
                                    Les Gilets jaunes réclament, pêle-mêle, « la mise en place du Référendum d’Initiative Citoyenne dans la Constitution (RIC), une justice sociale et fiscale, l’augmentation des salaires et retraites en tenant compte de l’érosion monétaire, la baisse des prix et taxes sur les produits de première nécessité dont l’énergie ».
                                    Ils manifestent également « pour les Gilets jaunes mutilés, blessés, incarcérés, pour la sortie de la France de l’Union Européenne, un plan financier d’urgence pour l’hôpital public, la réintégration des personnels hospitaliers et pompiers suspendus
                                    ».
                                    https://actu.fr/ile-de-france/paris_75056/carte-quatre-ans-des-gilets-jaunes-a-paris-le-parcours-de-la-manifestation_55317112.html

Gepetto 1 réponse Dernière réponse 20 nov. 2022, 10:02 Répondre Citer 0
                                    • Gepetto
                                      Gepetto @ayamé dernière édition par 20 nov. 2022, 10:02

@ayamé
                                      J'ai pas la flemme , je comptais sur toi pour m'informer , gentille ayamé 😍
                                      Merci quand même, et là pas d'infos sur les GJ, car peut être faut il pas en parler avec la presse muselée 😁

ayamé 1 réponse Dernière réponse 20 nov. 2022, 10:12 Répondre Citer 0
                                      • ayamé
                                        ayamé Banni @Gepetto dernière édition par 20 nov. 2022, 10:12

@Gepetto : je te taquinais, tu l'as bien compris. Je suis très surprise qu'aucun média n'en ait parlé, même pas C news, d'habitude si prompte à réagir pour critiquer et dénigrer ! c'est inquiétant !

• Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 20 nov. 2022, 13:47

@Cynthia80 je suis beaucoup de groupes sur FB et même des médias indépendants, les leaders aussi
                                          d'ailleurs en ce moment bataille d'égos entre eux, menaces, jalousie
                                          Incroyable

je ne dis pas que je suis pour eux, parce qu'en fait je ne sais pas si c'est voulu ou pas

J'ai été gilet jaune un jour avec toute ma ville
                                          Nous nous étions donné RDV : infirmières, personnel soignant, professeurs et toutes professions
                                          c'était en 2018
                                          la police était avec nous, surtout femmes et enfants pour nous protéger.

je compatis aux problèmes de beaucoup de personnes qui n'ont pas assez d'argent pour vivre

pas GJ en ce qui me concerne, je n'ai pas de problème particulier ou alors comme tout le monde

surtout que les manifs ne servent à rien
                                          le gouvernement en a rien à faire et certain policiers ne se gênent pas pour frapper des personnes bien normales qui refusent de quitter la manif

quand au BB qui cassent tout franchement je suis contre, ils pourrissent la manif

si je suis toujours ces groupes et meneurs c'est que je suis très intéressée, j'aime savoir tout ce qu'il se passe

la plupart des gens ne sont pas au courant, les infos n'en parlent pas

voilà ma belle, on est mal barrés pour la suite

Un Ancien Utilisateur Gepetto 2 réponses Dernière réponse 20 nov. 2022, 15:58 Répondre Citer 1
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 5
                                          • 3 / 5
                                          41 sur 99
                                          • Premier message
                                            41/99
                                            Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter