Alors que la belle Aphrodite se voit contrainte d'épouser le dieu de la forge, Héphaïstos, elle trouve un réconfort inattendu auprès d'Arès, le dieu de la guerre, pourtant réputé pour être cruel et sans pitié. Les deux divinités ont beau être complètement opposées, elles ne peuvent s'empêcher de se sentir attirée l’une par l’autre. Découvrez une histoire romancée du célèbre mythe d'Ares et Aphrodite.
Réécriture du mythe de Aphrodite-Arès-Héphaïstos.
Webtoon dont l'auteur publie aussi en non censuré sur Patreon. C'est pour un public mature. Il y-a de la violence, du sexe et de la manipulation.
Pour l'instant, on a un Arès violent dont seul la douceur d'Aphrodite calme les pulsions meurtrière. On découvre qu'il a été
Manipulé et utilisé par Héra conre Zeus et qu'il n'en peut plus de sa mère.
Originellement dans cette histoire Zeus aurait pensé donner Aphrodite en mariage à Arès mais ne supportant pas son fils il décide de la donner à Héphaïstos juste pour l'emmerder.
Il est aussi très sexy mais bon on parle d'Arès.
Concernant Aphrodite, so far elle est un gentille et innocente déesse de l'Amour.
Là le webtoon en est au mariage avec Héphaïstos, elle vient de comprendre qu'elle n'est qu'un pion sur l'échiquier de Zeus et Héra.
Les personnages seconaires ont l'air pas mal. Pour l'instant on a vu Athéna en best friend de Aphrodite, Dionysos en dieu qui organise des fêtes est capable de changer son apparence à volonté et surtout est violet comme une grappe de vin. Les jumeaux Artémis et Apollon et bien sur Zeus et Héra
Ici Zeus ne supporte pas Héra car cette dernière a fait massacrer ses bâtards et il l'a enfermé au Tartare dont elle s'échappe en donnant naissance à Arès, Arès étant très fort, Zeus ne l'affronte pas directement. Héra est surtout une grosse connasse qui au lieu de s'en prendre directement à Zeus, s'en prend aux mortelles avec lesquelles il la trompe et leurs enfants. Comme qui dirait ils se méritent tous les 2. Elle n'hésite pas à manipuler et utiliser ses pouvoirs sur Arès puis Aphrodite pour cela.
Enfin lors d'un très court monologue de Athena, on comprend qu'il y-a un autre métaplot que juste l'histoire d'amour Arès/Aphrodite et que le mariage de Aphrodite/Héphaïstos vont contre des plans plus larges.
On aperçoit un dieu sombre qui complote, très probablement Hadès.