@Sharism Alors aujourd'hui il serait bien présomptueux de dire que je "supporte". J'ai eu de longues années du bleu et du blanc dans les veines. Les couleurs du seul Olympique.
J'ai, adolescent été abonné à la Beaujoire à Nantes puis une fois jeune adulte éco-responsable, je m'enfilais le petit millier de kilomètre pour aller faire le con au Vélodrome dans le virage Sud. Commando Ultra et South Winners également. J'ai donc eu également l'occasion de voir la grande majorité des stades français et de vivre quelques épopées européennes qui en terme de vibration dans le slip m'ont donné de la joie.
Aujourd'hui je me suis éloigné du foot et du côté supporters mais j'ai toujours de bien bonnes bases sur le mouvement ultra et sur ce qui se fait en Europe. Je ne manque pas de visiter chaque stade d'ailleurs dés que je visite une ville étrangère.
Maintenant je suis plus dans le délire UFC et NBA mais ça ne m'empêche pas de toujours regarder des vidéos YouTube d'ambiance en Europe de l'Est dès que je traîne mon spleen.
Bref voici mon pedigree footballistique à la va-vite.
Bien cordialement,
Votre dévoué Kourski la pute
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.