Un film de Miguel Llansó, avec Daniel Tadesse, Agustín Mateo et Guillermo Llansó.
Dans un futur proche, deux agents secrets doivent infiltrer un jeu vidéo pour stopper une menace informatique nommée Staline. Mais rien ne se passe comme prévu et ils se retrouvent dans un monde délirant peuplé de personnages improbables.
Miguel Llansó nous offre une nouvelle œuvre complètement barrée, mêlant science-fiction, comédie, kung-fu et hommage au cinéma bis. Le film est un véritable feu d’artifice visuel, avec des effets spéciaux bricolés, des costumes extravagants et des décors colorés. Le scénario est un prétexte à une succession de scènes absurdes et hilarantes, où les agents affrontent des ninjas, des hommes-mouches, des clones de Batman et Superman, et bien sûr Staline lui-même. Le film joue avec les codes du genre et les détourne avec humour et inventivité. Les acteurs sont excellents, notamment Daniel Tadesse, qui incarne le héros malgré sa petite taille et son handicap physique. Jesus Shows You the Way to the Highway est un film unique en son genre, qui ne ressemble à aucun autre et qui vous fera passer un moment inoubliable.
Ne manquez surtout pas ce film il est original, étrange et très drôle, cet un film qui vous emmènera dans un voyage délirant. Jesus Shows You the Way to the Highway est une expérience cinématographique à ne surtout pas rater !
Bande annonce: