BA Vost :
Synopsis :
Une mère au grand cœur découvre le monde impitoyable de l'enseignement privé lorsque sa fille lui demande d'intégrer le cours d'un célèbre professeur de mathématiques.
Mon avis :
Divertissant et surprenant par moment. L'histoire de base est assez classique, mais "l'enrobage" est plutôt cool. Les personnages sont vraiment attachants, chacun pour des raisons différentes.
En parallèle de l'histoire d'amour, on découvre le monde assez improbable (d'un point de vue français) de l'enseignement privé en Corée du Sud, qui existe aussi en France, mais clairement pas dans les mêmes proportions. Une histoire plus sombre se dessine également progressivement en parallèle de tout ça, ce qui était plutôt cool, jusqu'à ce que je devine le pourquoi et le qui (bon assez tardivement honnêtement), et qui finalement se finit assez grossièrement avec des incohérences, un peu comme s'ils ne savaient plus trop quoi faire de ce qu'ils ont amené... et décidaient de résoudre les choses de façon très bâclée.
Autre truc qui m'a gênée, vu la chronologie de l'histoire, les deux acteurs sont censés avoir une trentaine d'année mais clairement, ils sont plus vieux (40 ans pour l'acteur et 50 ans pour l'actrice) et ça m'a perturbé tout du long. ^^'
Mais bon, c'est mignon, drôle et globalement plutôt prenant, divertissant donc, et comme c'est ce que j'attends des drama coréens, ça m'a plu.
Vous connaissez ? Ca vous tente ?