
La Flamme est une série française de et avec Jonathan Cohen, inspirée de la série américaine Burning Love elle-même parodie de l'émission Bachelor, diffusée en ce moment sur Canal+.
BA :
Vous regardez ou avez entendu parler ?
Liens utiles : Charte | Tutos | Se présenter (facultatif)
La Flamme
La Flamme est une série française de et avec Jonathan Cohen, inspirée de la série américaine Burning Love elle-même parodie de l'émission Bachelor, diffusée en ce moment sur Canal+.
BA :
Vous regardez ou avez entendu parler ?
People Always Look Better in the Sun
La Flamme
Vu en avant première au festival Cannes Séries le mois dernier j'ai adoré !
La Flamme
J'avais regardé le premier épisode par curiosité, parce que Jonathan Cohen me fait rire depuis que je connais Serge le mytho.
C'est sympathique, pas au point de me donner envie de m'abonner à Canal pour voir la suite, mais le concept est amusant. (Cela dit j'ai compris que c'était un remake francophone de la série américaine Burning Love en fait, ça enlève du charme parce que du coup l'idée vient d'ailleurs...)
Enfin ça me fait un peu l'effet de Platane, c'est pas la série du siècle, mais compte tenu de la pauvreté des séries françaises habituellement, ça fait du bien de voir des acteurs qui mettent un minimum d'effort dans leur jeu.
La Flamme
Joyeuse Jean-Guile à tous, en retard malheureusement
"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."
La Flamme
On a vu le 1er. Comme Shanna ça mérite pas l'abo à Canal+ mais c'est vraiment marrant, les prétendantes sont hautes en couleurs et la parodie est très bonne.
J'ai un faible pour Soraya alors que j'aime pas trop Adèle normalement
People Always Look Better in the Sun
La Flamme
C'est très sympa pour se détendre un peu !
Ça se prend pour ce que c'est et les acteurs ne forcent pas, c'est très frais.
J'ai bien aimé ce premier épisode et ça me donne envie de continuer
La Flamme
J'ai vu 3 épisodes je trouve ça génial. Quel casting! Si on regarde mes 10 actrices Françaises préférées, il y en a presque la moitié dedans. C'est l'humour que j'aime. Mention spéciale pour Leïla Bekhti dans son rôle de psychopathe.
La Flamme
Quand j'étais chez mes parents pour nowel, on est tombés dessus par hasard en zappant et on a tout regardé (bon, on l'avait pris en cours déjà). Faut aimer l'humour absurde. En tout cas, on avait bien rigolé.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
La Flamme
La saison 2 de La Flamme sera une parodie de Koh Lanta
J'approuve et j'adhère déjà
La Flamme
Cette série, comment dire... La distribution est incroyable et j'aime plutôt ce que fait Jonathan Cohen d'habitude donc je partais avec un a priori très favorable. Le premier épisode m'a fait l'effet d'une douche froide et j'ai préféré arrêter les frais. J'ai rarement vu quelque chose d'aussi lourd et complètement à côté de la plaque niveau humour (à ce niveau de gênance pour le spectateur très rares sont les élus, je citerais les Robins des bois dans une veine pas très différente). Dieu sait pourtant que je n'ai rien contre l'humour absurde.
Au bout de 5 minutes j'ai ressenti un fort élan de compassion envers ces actrices magnifiques qui se sont embarquées sur ce projet parce qu'il avait l'air cool sur le papier et qui vont devoir se traîner ça comme une verrue dans leur filmographie.
Je n'exclus pas de me planter, peut-être que j'étais mal luné ce jour là, peut-être que ça décolle après le premier épisode, vous arriverez peut-être à me convaincre de retenter le coup mais en écrivant ces lignes je n'ai vraiment pas envie de m'y remettre...
La Flamme
Pas encore de date pour la diffusion de la saison 2 mais quelques nouvelles et notamment le fait que ce sera une parodie de Koh Lanta cette fois-ci :https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18705536.html
En plus, y a Sébastien Chassagne qui rejoint le casting, ça promet d'être bien poilant.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
La Flamme
ce sera une parodie de Koh Lanta cette fois-ci
ça risque d'être bien marrant oui !!
La Flamme
@egon Ce nouveau casting me réjoui aussi. Je suis content de voir arriver Gerard Darmon.
La Flamme
Bon du coup je redis ce que j’avais écrit dans le topic quelle série regardez-vous.
J’ai fini de regarder la première saison hier soir, malgré la nullité de l’humour j’ai quand même ri.
En fait c’est tellement gros qu’on équipe obligé de rire.
Le rôle de la psychopathe me tuait a chaque fois ( oui elle était facile celle là ) MARRRRC MARRRC MMAAAAAAAAAAAAARC … je suis là…
Si la saison 2 est sur koh Lanta ça peut être assez drôle.
La Flamme
J'adore Jonathan Cohen, mais Vincent Dedienne, ça va pas être possible.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
La Flamme
@doc-cranium Keu-wa ? C'est un des acteurs français les plus drôle que l'on ait actuellement
"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."
La Flamme
@art_tweek
On dit la même chose de Kev Adams
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
La Flamme
@doc-cranium Qui ça ? J'exige des noms !
"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."
La Flamme
C’est pas moi en tout cas c’est sur, je déteste Kev adams.
Et Vincent Dedienne je le connais pas vraiment.
Pour Jonathan Cohen, la première fois que je l’ai vu c’est dans Hero corp, il y avait eu une scène qui m’avait fait éclaté de rire tellement il était con.
La Flamme
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.