J'ai vu la série, qui était assez chouette. Bien évidemment je conchie une fois de plus Netflix et son système de financement qui traite ses oeuvres comme si elles étaient jetables, et qui fait que nous n'aurons pas de saison 2.
Malgré son petit budget assez évident, la série est sympa comme tout, entre autres grâce à l'écriture et aux personnages très attachants. L'histoire n'est pas révolutionnaire, on retrouve pas mal d'éléments déjà vus (il y a du Carrie, du Breakfast Club, ... on sent que la série est née dans la phase hyper nostalgique qui a pris d'assaut notre culture ces dernières années) mais ça ne sent pas le réchauffé.
Par contre c'est court. J'ai l'impression que l'histoire aurait pu être concentrée dans 2-3 épisodes d'une série plus classique, ici je reste particulièrement sur ma faim, ils ont pris 6 épisodes pour poser la situation, et à la fin de la saison j'ai eu l'impression que le récit allait enfin commencer, qu'on attaquait vraiment le vif du sujet, tout en sachant qu'il n'y aura jamais de suite. C'est frustrant et décevant.