Ophélie Winter est aujourd'hui à la une de tous les journaux les plus racoleurs : elle serait ruinée et surtout sans domicile fixe. (une source)
On signale aussi un peu partout le triste cumul de miles de la demoiselle : un accident de voiture, des ennuis de santé, un divorce, une dernière apparition télé assez ratée…
Personnellement je trouve ça indécent de placarder partout cette "info" (qui a l'air fondée sur une photo publiée dans le magazine Public, où apparemment on la verrait un peu débraillée et sortant de sa voiture dans laquelle elle aurait passé la nuit). Bon, j'en parle ici aussi alors c'est pas très glorieux , mais c'est surtout pour dire que je trouve ça fou que ce genre de trucs passionne autant les foules. Qu'est-ce que ça apporte à qui de raconter les déboires d'une ex-star ? J'ai l'impression que ça ne peut qu'encourager la médisance.
En plus il doit y en avoir un paquet des gens qui furent célèbres et qui aujourd'hui ont du mal à joindre les deux bouts, et je ne sais pas ce qu'on est censé en penser : est-ce plus triste de manquer d'argent quand on en a eu beaucoup avant ? Que peut penser Ophélie Winter elle-même de ce déballage scabreux ?
Qu'en pensez-vous ?