Peu de temps après, vu que je mangeais de la musique à longueur de journée, j'ai traversé mon premier épisode fan absolu, et aussi mon premier coup de coeur d'adolescent il faut bien le dire, et cela ne m'a pas trop passé d'ailleurs.
Une certaine artiste brittanique commençait elle aussi à enchaîner les tubes et autant sa voix que ses sonorités me rendait dingue, mais je n'étais pas le seul, même Laurent Voulzy lui consacra une chanson quelques années plus tard, miss Kim Wilde.
Beaucoup de ses chansons m'ont déchaîné, c'est compliqué de n'en choisir qu'une seule, mais je pense que celle qui me transportait le plus n'est pas forcément la plus connue, par contre elle est issue de l'album parfait "Select". Son titre est "Just a feeling"
A noter qu'après avoir fait un break, notamment pour s'occuper de ses deux enfants, elle est revenue à la chanson et produit des albums remarquables comme "Never say never" en 2006 ou "Come out and play" en 2010 que je vous encourage à écouter parce qu'ils ont été honteusement ignorés par les radios alors qu'ils sont blindés de tubes potentiels, en particulier "Perfect girl", "Forgive me", "Loved" ou "Get out".