-
-
kardia
Bonjour/bonsoir, ma question est un peu bizarre mais est-ce mal de vouloir mourir ?
-
kardia
@Miliam non il n'y a pas de psychologue et je n'en ai parlé qu'à mes parents
-
kardia
Bonjour, depuis mon entrée à l'école j'ai toujours été une bonne élève. J'avais de bonne mais j'étais moyenne en maths et en physique, mais malgré ça mes parents ont insisté pour que choisisse une série scientifique ou ces matières ont un coefficient élevé. De la seconde à la première ça allait encore mais cette année de terminale est infernal pour moi j'ai de mauvaise note et cela déçoit énormément mes professeurs. Au début j'étais optimiste et je me donnais du courage comme je pouvais, mais maintenant je suis à bout. Je suis en déprime et il m'arrive de sécher des cours, je n'ai plus aucune envie de travailler. Mais je culpabilise énormément parce que mes profs me portent beaucoup d'attention et attendent beaucoup de moi , ce qui me mets une pression incroyable. De plus je ne peux compter sur personne , mes parents ne comprennent pas et mes camarades de classe m'ignorent en disant que je ne mérite pas l'attention des profs. Et justement cette attention je n'en veux pas car elle mets la pression et je ne la mérite pas. Je ne sais plus quoi faire aidé moi s'il vous plaît .
-
kardia
Salut, je viens d'entrer en terminale et j'avous que je stresse beaucoup par rapport au BAC. Ma famille me mets une pression incroyable concernant mes études et me compare toujours à mon frère qui a d'excellentes notes. Je participe à des cours de soutien et j'ai même un répartiteur mais je suis toujours aussi nulle en maths, j'ai peur d'échouer au BAC et de décevoir tout le monde.
-
kardia
Depuis plus d'un ans ma famille ne fait qu'écouter du Wejdene à fond, tout le voisinage s'en plein mais ils n'arrêtent pas et quand je leur demande pourquoi ils n'arrêtent pas ils répondent simplement qu'ils sont con et c'est comme ça.
-
kardia
Salut, Ma mère c'est remarié et veut que je prennes le nom de famille de son mari. Au début ,je voulais bien, j'étais même contente ,je pensais que je pourrais mieux m'intégrer à la famille mais maintenant j'ai des doutes, mon père est décédé quand j'étais petite et la seule chose qui me raccroche à lui est mon nom que j'ai toujours aimé d'ailleurs , faut savoir aussi que ma mère et moi ne nous parlons plus depuis bientôt 1 mois et la famille de mon beau-père ne m'apprécie pas. Donc, je me demande si c'est nécessaire de vouloir m'intégrer a une famille qui ne m'apprécie pas en prenant leur nom de famille, surtout que ma mère m'ignore complètement.
-
-
-
kardia
Ma meilleure amie et moi étions très proche, mais c'est dernier temps elle ne répond plus à mes messages prétextant être occupée alors qu'elle écrit à mon frère. Ils se sont rapprochés et m'ignore quand elle vient chez moi. S'il vous plaît pouvez-vous me donner votre avis.