Dernières heures pour voter !
-
Le jeu des éliminations : 6eme tour - Yennefer éliminée !
C'est fini !
La moitié du jeu est atteinte : 17 votes pour ce 6eme tour ont permis de nommer les heureux participants de la 1ere moitié de tableau.
La chanson ayant obtenu le moins de points est la n° 3. Le participant éliminé n'est autre que
Bravo pour ton parcours et merci pour ta participation !
Le classement du tour va attribuer de 12 à 2 points bonus pour le prochain tour.
Le voici :
Bravo aux survivants !
@Kachina
@Kallindra
@Music
@Punk-à-chien
@Spip
@ToTeMLe jeu évolue !
C'est désormais 2 chansons que j'attends dans mes mps pour le 7eme tour ! (liens Youtube pour le confort de tous)
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet 2 chansons OO Je galère déjà à en trouver 1 comme l'indique mon classement sur ce tour
-
Je ne suis pas très surprise ! J'ai eu envie de proposer des titres ou des artistes un peu moins consensuels (Aurora, Heilung, celui-ci) qu'au début, et ça ne pouvait pas passer à chaque fois. J'ai fait selon mon humeur du moment mais je comprends que tout le monde ne suive pas, surtout à ce stade du jeu !
En tout cas j'ai beaucoup aimé jouer et encore plus découvrir de jolies pépites. Bonne chance aux survivants .| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Kallindra
@Spip
Vous êtes attendus pour le 7eme tour !People Always Look Better in the Sun
-
-
-