• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Partages divers Musique

Parler Musique
75
1.6k
267.1k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Kachina
    Kachina Banni dernière édition par Kachina 20 sept. 2023, 18:24 20 sept. 2023, 18:16

Je lui trouve un beau potentiel . Comme un voile de douceur , sa voix enveloppe et apaise . Utile parfois !

Alma Elste - Cy Un titre à la fois solaire et nostalgique

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
    • Cygoris
      Cygoris dernière édition par Cygoris 20 sept. 2023, 21:11 20 sept. 2023, 21:10

Bande originale [ou OST: Original SoundTrack] de "Rock of Ages (Rock Forever)"
      par Julianne Hough and Mary J Blige:
      "Harden My Heart" (cover Quarterflash)

text alternatif

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur dernière édition par 21 sept. 2023, 10:11

Jackie Lain - Que j'ai depuis un moment dans ma playlist Spotify

• Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur 21 sept. 2023, 10:33 21 sept. 2023, 10:29

Après Cy de @Kachina 😛

Cygoris 1 réponse Dernière réponse 21 sept. 2023, 20:10 Répondre Citer 2
          • Thilde
            Thilde Banni dernière édition par 21 sept. 2023, 17:49

En espérant que ce groupe-ci n'ait pas un topic consacré.
            Sauf que là, avant même d'aller vérifier, je doute 🙂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Kachina
              Kachina Banni dernière édition par Kachina 21 sept. 2023, 18:36 21 sept. 2023, 18:22

Anna Ternheim c'est une chanteuse Suédoise, très populaire dans son pays depuis une décennie , qui bénéficie aujourd’hui d'une certaine notoriété internationale . Je l'ai découverte il y a peu . Elle distille du Pop folk . Ses textes sont fluides et captivants . Perso j'aime bien cette voix lumineuse qui rappelle parfois celle de Suzanne Vega.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 21 sept. 2023, 18:33 Répondre Citer 2
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur @Kachina dernière édition par 21 sept. 2023, 18:33

@Kachina Jolie voix en effet

• Music
                  Music Banni dernière édition par 21 sept. 2023, 18:53

@Thilde Bah pourquoi douter ? 😊 on a bien un topic sur Lustre en black metal, que je préfère largement d'ailleurs à Annorkoth, parce que ça fait moins de bruit et que c'est plus mélodique.
                  Sinon il y a un topic metal aussi.

@Kachina Cette reprise d'Ultravox "Dancing With Tears in My eyes" est très sympa. Anna Ternheim a une voix très agréable, même si musicalement c'est moins dans mon registre.
                  Merci pour cette découverte qui vient allonger ma liste des chanteuses des pays nordiques 😊

Kachina 1 réponse Dernière réponse 21 sept. 2023, 19:00 Répondre Citer 1
                  • Kachina
                    Kachina Banni @Music dernière édition par Kachina 21 sept. 2023, 19:21 21 sept. 2023, 19:00

@Music 😉 j'ai presque volontairement omis de le rappeler mais il est vrai qu'à la base, je voulais mettre cette reprise dans le topic dédié et puis j'ai préféré présenter Anna Terheim ici .

• Cygoris
                      Cygoris @Invité dernière édition par Cygoris 21 sept. 2023, 20:11 21 sept. 2023, 20:10

@Dindon @Kachina Quelqu'un m'appelle ?

a549b3c5-84f8-44f4-93d1-6619ddfbc41f-image.png

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

• Music
                        Music Banni dernière édition par 22 sept. 2023, 06:17

Quand deux DJ collaborent avec un groupe de rock, ça donne un titre sympa de syntpop teinté de rock.
                        C'est ce qu'ont fait Purple Disco Machine, Duke Dumont, et Nothing But Thieves avec leur titre "Something On My Mind"

• Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur 22 sept. 2023, 12:02 22 sept. 2023, 11:29

Kim Petras parce que c'est pétillant grossier mais pétillant. 😀

He treat me like a ho, take me to Rodeo
                          He buy me Valentino, Tokyo to Rio
                          He treat me like a ho, take me to Rodeo
                          He know I need a lot of, Gucci, Fendi, Prada

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur 22 sept. 2023, 11:58 22 sept. 2023, 11:37

Odezenne "Mamour" Parce que j'aime ce groupe et tout ce qu'ils font.

Une grande partie de ce texte me ressemble.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur dernière édition par 22 sept. 2023, 11:46

Et puis une petite dernière pour la tournée.

Cocoon

• Kachina
                                Kachina Banni dernière édition par Kachina 22 sept. 2023, 15:56 22 sept. 2023, 15:51

Colt (anciennement Coline et toitoine pour ceux qui les connaissent un peu ) c’est un duo Electro pop venu de Bruxelles ! Un duo sensation j’ai envie de dire
                                Voici leur tout dernier single tout chaud encore !

Mille vies

Et Insomnies le single (plein d’énergie )qui les a révélés

Music 1 réponse Dernière réponse 22 sept. 2023, 16:11 Répondre Citer 3
                                • Music
                                  Music Banni @Kachina dernière édition par Music 22 sept. 2023, 16:42 22 sept. 2023, 16:11

@Kachina autant je trouve "Insomnies" un peu quelconque, autant je trouve "Mille Vies" vraiment bien ! Merci pour ce partage 😊

Kachina 1 réponse Dernière réponse 22 sept. 2023, 17:40 Répondre Citer 0
                                  • Kachina
                                    Kachina Banni @Music dernière édition par Kachina 22 sept. 2023, 17:41 22 sept. 2023, 17:40

@Music c’est un peu pour cette raison que je l’ai mise en seconde position 😊

• Kachina
                                      Kachina Banni dernière édition par 24 sept. 2023, 08:48

Quand le Rap fusionne avec la Pop !
                                      Moyà est devenu l'un des chefs de file de ce mariage "pop-rap , sans doute le plus influent de sa génération.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                      • Music
                                        Music Banni dernière édition par 24 sept. 2023, 15:35

Noémie Wolfs, chanteuse du groupe Hooverphonic a entamé une carrière solo en 2015 et va sortir son nouvel album "Wild at Heart" prochainement .
                                        Voici un extrait sous influence electro :

"Lonely Heart"

Cygoris 1 réponse Dernière réponse 17 oct. 2023, 21:58 Répondre Citer 2
                                        • Guizmo
                                          Guizmo dernière édition par Guizmo 25 sept. 2023, 08:42 25 sept. 2023, 08:42

Corey Taylor, membre principal de Slipknot nous partage son deuxième album solo CMF2 et c'est de la bombe.

• 1
                                          • 2
                                          • 30
                                          • 31
                                          • 32
                                          • 33
                                          • 34
                                          • 79
                                          • 80
                                          • 32 / 80
                                          634 sur 1590
                                          • Premier message