• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Pile à lire

Parler Lectures
25
125
5.7k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Twillily
    Twillily @Kachina dernière édition par 19 déc. 2023, 08:36

@Kachina a dit dans Pile à lire :

un topic pour chaque livre lu

On va essayer ! 😅

text alternatif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
    • Twillily
      Twillily @Incognita dernière édition par 19 déc. 2023, 08:51

@Incognita Oui, pas de souci je ferai un petit topic dessus dès que je l'aurai lu 😊 Ainsi je pourrai (enfin) voir la série tirée du livre sur Prime, il parait qu'elle est pas mal...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Twillily
        Twillily @Mai Tai dernière édition par 19 déc. 2023, 08:52

@Mai-Tai a dit dans Pile à lire :

va falloir faire baisser vos piles

text alternatif

Mai Tai Kallindra 2 réponses Dernière réponse 19 déc. 2023, 14:54 Répondre Citer 2
        • Mai Tai
          Mai Tai @Twillily dernière édition par 19 déc. 2023, 09:21

@Twillily au lieu de te cacher, va donc proposer un thème sympathique pour le challenge 2024 !

J'aime pas les gens

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Kallindra
            Kallindra @Twillily dernière édition par 19 déc. 2023, 14:54

@Twillily 😄
            Faudrait que je fasse une photo de la mienne.

Twillily 1 réponse Dernière réponse 20 déc. 2023, 09:30 Répondre Citer 1
            • Twillily
              Twillily @Kallindra dernière édition par 20 déc. 2023, 09:30

@Kallindra J'ai hâte de voir ça ! 😁

• Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur dernière édition par 20 déc. 2023, 11:55

J'attends Noël avec impatience, c'est le gros achat de livres entre mon mari et moi, ça remplit bien mes lectures.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                • Egon
                  Egon @Egon dernière édition par 31 déc. 2023, 14:57

@Egon a dit dans Pile à lire :

J'ai jamais compris le délire de passer du temps dans les toilettes. C'est une zone de passage, vraiment pas un endroit dans lequel se détendre, à mon sens.
                  Enfant, je détestais ce lieu de toutes mes fibres, c'est pour dire.

Et sinon, je viens de zieuter et j'ai lu 25 livres cette année. Une 26ème lecture est en cours. Les scores des années étudiantes sont bien loin derrière moi. Je pensais avoir atteint les 30 bouquins pourtant. 😱

Je me suis finalement rattrapée en décembre et j'ai atteint les 30 livres lus cette année. L'honneur est sauf. 🥺
                  On va faire en sorte de revenir à une moyenne de 40 livres en 2024.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse 31 déc. 2023, 15:03 Répondre Citer 3
                  • Mai Tai
                    Mai Tai @Egon dernière édition par 31 déc. 2023, 15:03

@Egon ah tiens, demain je ferai un sujet sur nos lectures 2023 !

J'aime pas les gens

Kallindra 1 réponse Dernière réponse 31 déc. 2023, 15:43 Répondre Citer 2
                    • Kallindra
                      Kallindra @Mai Tai dernière édition par 31 déc. 2023, 15:43

@Mai-Tai zut j'avais pas vu ton post :s Tu veux que je supprime le sujet pour te le laisser créer ?

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse 1 janv. 2024, 14:23 Répondre Citer 1
                      • Mai Tai
                        Mai Tai @Kallindra dernière édition par 1 janv. 2024, 14:23

@Kallindra mais non pas du tout, tu as bien fait !

J'aime pas les gens

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • Kallindra
                          Kallindra dernière édition par Kallindra 6 févr. 2024, 12:14 6 févr. 2024, 12:14

Etat actuel de ma PaL :

text alternatif
                          text alternatif

Pour Drizzt il me reste que la 3eme partie à finir.

Artelise 1 réponse Dernière réponse 6 févr. 2024, 13:19 Répondre Citer 2
                          • Artelise
                            Artelise @Kallindra dernière édition par 6 févr. 2024, 13:19

@Kallindra

jolie !

Je note, sur le gros pavé "la rose de Versailles" qu'il y a un joli "1" dans un coin.
                            C'est le tome 1 ? 😲

J'ai hâte que tu nous parles de la série Songe d'Irlande. J'ai cru comprendre qu'il y avait du fantastique dans ces livres et ça m'intrigue (on est dans quoi d'ailleurs : romans pour jeunes adultes ? Urban Fantasy ? ...)

Survive
                            Love
                            Laugh
                            Repeat

Kallindra 1 réponse Dernière réponse 6 févr. 2024, 14:27 Répondre Citer 0
                            • Kallindra
                              Kallindra @Artelise dernière édition par 6 févr. 2024, 14:27

@Artelise La Rose de Versailles c'est le 1er tome de l'intégrale de Lady Oscar qu'on m'a offert à Noel.
                              Songe d'Irlande c'est de la romance fantasy. Si tu commencais sur du Nora Roberts dans ce genre je te conseille sa série "Le Cercle Blanc". 🙂

Artelise 1 réponse Dernière réponse 6 févr. 2024, 14:30 Répondre Citer 0
                              • Artelise
                                Artelise @Kallindra dernière édition par 6 févr. 2024, 14:30

@Kallindra

ce qui m'interpelle dans la série "songe d'Irlande", c'est que ça se déroule en Irlande - enfin, à ce que j'ai compris. 😉

Après, romance fantasy, je crois que je n'ai jamais essayé en version littéraire, mais puisque j'aime bien Outlander (la série tv), ça devrait me plaire. Qu'en penses-tu ?

Survive
                                Love
                                Laugh
                                Repeat

Kallindra 1 réponse Dernière réponse 6 févr. 2024, 14:39 Répondre Citer 0
                                • Kallindra
                                  Kallindra @Artelise dernière édition par Kallindra 6 févr. 2024, 16:15 6 févr. 2024, 14:39

@Artelise Pas lu ni vu Outlander. après j'aime bien les romances de Nora Roberts c'est léger et agréable à lire 🙂 et ça se passe quasiment toujours en Irlande dans ses séries ^^

EDIT @Artelise sur Libr tu as pas mal de présentation de romans de N. Roberts

• Le cercle blanc
                                  • Le Cycle des Sept
                                  • Les héritiers de Sorcha
                                  • Hornet
                                    Hornet dernière édition par Hornet 8 févr. 2024, 20:34 6 févr. 2024, 17:05

Changement temporaire du titre 💙

Edit : fini !

af93828d-6c0c-4c2b-94b7-aec90e45bd6c-image.png

People Always Look Better in the Sun

LeaPierce Kallindra 2 réponses Dernière réponse 6 févr. 2024, 17:15 Répondre Citer 5
                                    • LeaPierce
                                      LeaPierce @Hornet dernière édition par 6 févr. 2024, 17:10

@Hornet J’adore 😄

• Kallindra
                                        Kallindra @Hornet dernière édition par 6 févr. 2024, 17:15

@Hornet 😊 😊 😊

• Hornet
                                          Hornet dernière édition par 30 mai 2025, 13:20

3 semaines pour lire une nouvelle PAL constituée dans ma bibli locale.

La Route - Cormac McCarthy
                                          La Servante écarlate - Margaret Atwood

J'ai commencé par le plus facile... au moins sur le papier 😬

People Always Look Better in the Sun

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse 30 mai 2025, 16:11 Répondre Citer 2
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 5
                                          • 6
                                          • 7
                                          • 6 / 7
                                          101 sur 125
                                          • Premier message
                                            101/125
                                            Dernier message