@Lapin Bordel oui. J'avais pas fait gaffe
-
Beabadoobee
Encore un morceaux merveilleux de Beabadoobee qui se ballade dans un endroit merveilleux qu'est Tokyo
| dernière édition par Guizmo Réputation: 8759 | Messages: 5326 -
Beabadoobee
@Guizmo Trop chouette ce morceau, je retrouve les vibes que j'aime particulièrement chez elle et que je ne retrouvais pas autant sur les morceaux précédents.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
Beabadoobee
@Lapin Te revoilà servi mon p'ti.
C'est celle qui m'a le plus marqué du nouvel album. J'ai eu plus de mal à accrocher aux autres mais j'ai besoin de le réécouter au calme.
| dernière édition par Guizmo Réputation: 8759 | Messages: 5326 -
Beabadoobee
Je repasse ici aussi pour marquer le coup. Je l'ai réécouté au calme depuis un moment donc et il fait nettement partie de mes coups de cœur de l'année avec
Real Man
ou Girl Song avec un petit live
J'ai commandé deux de ses vinyles sur un site étranger un peu bizarre. Je ne sais pas si je les recevrai un jour
-
Beabadoobee
@Guizmo Des nouvelles des vinyles ?
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
Beabadoobee
@Lapin Non toujours pas. Je vais faire une réclamation via Paypal. Je m'étais donné ça comme solution de secours.