Patrick Balkany vient d'être condamné à 4 ans de prison ferme et est incarcéré immédiatement. Sa femme Isabelle a pris 3 ans. Ils sont tous deux inéligibles pour 10 ans.
Le couple a été reconnu coupable de fraude fiscale.
Liens utiles : Charte | Tutos | Se présenter (facultatif)
Balkany en prison
Patrick Balkany vient d'être condamné à 4 ans de prison ferme et est incarcéré immédiatement. Sa femme Isabelle a pris 3 ans. Ils sont tous deux inéligibles pour 10 ans.
Le couple a été reconnu coupable de fraude fiscale.
People Always Look Better in the Sun
Balkany en prison
Mouais, ça me paraît bien peu pour des gens aussi pourris. Puis, on sait très bien que si jamais il met un doigt de pieds en prison, il en sortira très vite (réduction de peine, faire appel, tout ça).
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
Balkany en prison
@Egon Symboliquement c'est beau de le voir partir piteusement en prison, d'habitude ils s'en sortent avec du sursis ou des peines trop courtes pour être exécutées (quand ils sont condamnés).
Balkany en prison
Balkany en prison
Tenez, vous connaissez la différence entre Patrick Balkany et un francilien qui dépend du RER ?
Balkany en prison
Il sera bien au chaud pour l'hiver
Balkany en prison
Vu sur twitter, mais par je sais plus qui : Ce coup ci, au moins, il l'a pas volé !
"Surprise, masseur facteur !"
Balkany en prison
Balkany en prison
Balkany en prison
@Egon Ouai bon ça a la limite c'est normal, elle a une nouvelle fonction son salaire augmente
J'espère juste que du coup patrick ne touche plus ses indemnités
Balkany en prison
@Drakkaru Bah non ce n'est pas normal. Elle est condamnée, elle ne devrait avoir aucune fonction.
Balkany en prison
@Egon Faut dire ça aux Levalloisiens qui les réélise à chaque fois
Balkany en prison
Balkany en prison
Balkany en prison
Avec Isabelle Balkany qui explique aux gens de pas faire de cagnotte Leetchi, car ils pourraient se faire arnaquer. C'est bien elle sait de quoi elle parle ^^
"Surprise, masseur facteur !"
Balkany en prison
@Godzapon Elle trouverait dommage que ce soit d'autres qui les arnaquent plutôt qu'eux
Balkany en prison
J'ai vu ça ce matin aux infos, avec des Levalloisiens interrogés dans la rue qui disaient : "il est gentil". lol. Ils savent plus quoi faire de leur thune.