• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Pinocchio (Robert Zemeckis, 2022)

Films
disney+ robert zemeckis tom hanks live-action
12
22
929
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Peri
    Peri @Hornet dernière édition par Peri 6 oct. 2022, 21:39 6 oct. 2022, 21:36

@Hornet a dit dans Pinocchio (2022) :

Pire reboot Disney vu

Sauf que c'est même pas un reboot.

Un reboot présente au moins une dimension créative, puisqu'il vise à réécrire une histoire originale, en ne conservant que certaines bases d'un univers déjà adapté auparavant. C'est ce qui s'est beaucoup fait ces dernières années avec les super-héros, notamment Spider-Man ou Batman.

Non là, c'est un remake. Dans la plus pure tradition des remake. Même persos, même situations, même scenarii, surement même musique. Bref, même tout.

"Fluide & fun"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • Shanna
      Shanna @Kallindra dernière édition par 7 oct. 2022, 19:19

@Kallindra a dit dans Pinocchio (2022) :

Mais pourquoi se faire tant de mal à regarder les merdes de live actions disney

Pour savoir ! 😄 Perso je suis curieuse aussi... (bon, après la critique assassine de Hornet, je passe définitivement mon tour, mais sinon à la base je suis plutôt partante pour découvrir les films, même les remakes Disney)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • 1
      • 2
      • 2 / 2
      21 sur 22
      • Premier message
        21/22
        Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter