• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Mystères ?

Animations Communauté
63
6.4k
2.9m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Biquette
    Biquette @Kachina dernière édition par 2 nov. 2021, 18:45

@kachina a dit dans Mystères ? :

@calimero62 parfait c’est ça donc si tu demandes boisson tu proposes une boisson. Genre coca limonade ou autre

c'est ça ! et si tu as le bon indice je le dis, sinon je donne soit cet indice (mais la vraie réponse), soit un autre indice

Heureux les fêlés...
    Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

Calimero62 Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse 2 nov. 2021, 18:47 Répondre Citer 1
    • Calimero62
      Calimero62 @Biquette dernière édition par 2 nov. 2021, 18:45

@biquette ok je crois que j'ai compris

Kachina 1 réponse Dernière réponse 2 nov. 2021, 18:46 Répondre Citer 0
      • Kachina
        Kachina Banni @Calimero62 dernière édition par 2 nov. 2021, 18:46

@calimero62 allez on te laisse continuer juste pour que tu te familiarises

Calimero62 1 réponse Dernière réponse 2 nov. 2021, 18:47 Répondre Citer 0
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @Biquette dernière édition par 2 nov. 2021, 18:47

@biquette Ville : Liège ou sci

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Calimero62
            Calimero62 @Kachina dernière édition par 2 nov. 2021, 18:47

@kachina donc je dit boisson : Lait

Kachina 1 réponse Dernière réponse 2 nov. 2021, 18:48 Répondre Citer 2
            • Kachina
              Kachina Banni @Calimero62 dernière édition par Kachina 2 nov. 2021, 18:49 2 nov. 2021, 18:48

@calimero62 oui tu peux absolument en rajoutant sinon cet indice @Biquette va te répondre.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
              • Biquette
                Biquette dernière édition par 2 nov. 2021, 18:51

hop, je donne donc les deux indices, suite aux interventions de @plume et @Calimero62 :

Personnage célèbre :
                Personnage commun :
                Boisson : bière
                Aliment : gaufre
                Sport :
                Concept :
                monter
                Langue :

Heureux les fêlés...

Calimero62 1 réponse Dernière réponse 2 nov. 2021, 18:52 Répondre Citer 2
                • Calimero62
                  Calimero62 @Biquette dernière édition par 2 nov. 2021, 18:52

@biquette Ville : Bruxelle

Biquette 1 réponse Dernière réponse 2 nov. 2021, 18:54 Répondre Citer 1
                  • Biquette
                    Biquette @Calimero62 dernière édition par Biquette 2 nov. 2021, 18:54 2 nov. 2021, 18:54

@calimero62 non. Mais j'ajoute un indice en plus, pour faire avancer...

Personnage célèbre :
                    Personnage commun :
                    Boisson : bière
                    Sport : football
                    Concept : monter
                    Langue :

Heureux les fêlés...

Calimero62 Kachina 2 réponses Dernière réponse 2 nov. 2021, 19:08 Répondre Citer 1
                    • Calimero62
                      Calimero62 @Biquette dernière édition par 2 nov. 2021, 18:56

@biquette Bruges ou indice personnage célèbre ?

Un Ancien Utilisateur Kachina 2 réponses Dernière réponse 2 nov. 2021, 19:02 Répondre Citer 0
                      • Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur @Calimero62 dernière édition par 2 nov. 2021, 18:58

@calimero62 Non pas possible de proposer une ville et demander un indice d'une autre catégorie.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Kachina
                          Kachina Banni @Calimero62 dernière édition par Kachina 2 nov. 2021, 19:07 2 nov. 2021, 19:02

@calimero62 @plume a raison. Un pas après l'autre. Un indice après l'autre.

@Biquette a défini la VILLE comme Mystère. Rien ne t'interdit de proposer une ville. Tu as proposé BRUXELLES et LIEGE. Te faut faire un choix
                          tu ne dois toujours proposer qu'un seul et unique indice

Il reste aussi les indices Personnage Célèbre et commun pour la suite dans le cas où tes choix de villes ne sont pas les bons

Calimero62 1 réponse Dernière réponse 2 nov. 2021, 19:09 Répondre Citer 1
                          • Biquette
                            Biquette dernière édition par 2 nov. 2021, 19:07

je rajoute quand-même un indice, pour ne pas décourager ! On tourne autour du Mystère !!

Personnage célèbre :
                            Personnage commun : géant
                            Boisson :
                            bière
                            Sport : football
                            Concept : monter
                            Langue :

Heureux les fêlés...

icescream 1 réponse Dernière réponse 2 nov. 2021, 20:35 Répondre Citer 0
                            • Kachina
                              Kachina Banni @Biquette dernière édition par Kachina 2 nov. 2021, 19:09 2 nov. 2021, 19:08

@biquette personnage commun : patissier ou sci

edit : j'avais pas vu ta réponse

• Calimero62
                                Calimero62 @Kachina dernière édition par 2 nov. 2021, 19:09

@kachina ok oups je suis pas encore une pro desolé

Kachina Biquette 3 réponses Dernière réponse 2 nov. 2021, 19:11 Répondre Citer 0
                                • Kachina
                                  Kachina Banni @Calimero62 dernière édition par 2 nov. 2021, 19:10

@calimero62 keep cool ! on va pas t'en vouloir. Tkt !

• Biquette
                                    Biquette @Calimero62 dernière édition par 2 nov. 2021, 19:10

@calimero62 a dit dans Mystères ? :

@kachina ok oups je suis pas encore une pro desolé

t’inquiète pas, on a tous un peu tâtonné au début, c'est pour cela que j'ai mis un mystère pas trop dur, pour pouvoir tester.

@Kachina : raté, je venais de le donner, nos messages se sont croisés ! 😉

Heureux les fêlés...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • Kachina
                                      Kachina Banni @Calimero62 dernière édition par 2 nov. 2021, 19:11

@calimero62 essaye de demander le personnage célèbre

• Biquette
                                        Biquette dernière édition par 2 nov. 2021, 19:14

prenez votre temps, je ne vais pas tarder à aller manger

Heureux les fêlés...

Calimero62 1 réponse Dernière réponse 2 nov. 2021, 19:16 Répondre Citer 1
                                        • Calimero62
                                          Calimero62 @Biquette dernière édition par 2 nov. 2021, 19:16

@biquette Langue : Belge 😊

• 1
                                          • 2
                                          • 295
                                          • 296
                                          • 297
                                          • 298
                                          • 299
                                          • 319
                                          • 320
                                          • 297 / 320
                                          5921 sur 6389
                                          • Premier message