@delnis : ils ont rétréci toi aussi ? Suis sûre que dans la nuit, quelqu'un vient recoudre nos habits.
Allez ! je vous fais de gros bisous à tous ! Et vous dis à demain. En aussi bonne forme qu'aujourd'hui.
Bizouilles
PopcornFr est un forum de discussions de toutes natures : actualité, culture (pop, geek ou classique !) et tout ce dont vous, le cœur du forum, souhaitez parler.
L'inscription est gratuite et il ne vous sera pas demandé de vous présenter pour participer dans les sujets du forum. C'est un plus pour mieux vous connaitre, mais parfaitement facultatif.
Par ailleurs, le forum est entièrement sans publicité pour ses membres comme visiteurs, aucune popup ne vous demandera donc de désactiver votre potentiel bloqueur !
Liens utiles : Charte | Tutos | Se présenter (facultatif)
Mystères ?
@delnis : ils ont rétréci toi aussi ? Suis sûre que dans la nuit, quelqu'un vient recoudre nos habits.
Allez ! je vous fais de gros bisous à tous ! Et vous dis à demain. En aussi bonne forme qu'aujourd'hui.
Bizouilles
Mystères ?
Bonjour le monde.
@Delnis @Marmotte @ivoire (je te sens en forme) et @toutlemonde
Petite relance. Top chrono c'est parti ! Trankilou !
Mystères ?
J'adore l'Irlande, j'aimerais bien y aller. Un de mes enfants a le prénom officiel du pays of course.
Animal : mouton SCI
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
Mystères ?
@ivoire : L'irlande et puis l'Ecosse. Ca me tente aussi
Mystères ?
Mystères ?
@ivoire : l'Ecosse pour voir des fantômes. Il paraîtrait bien que oui !
Mystères ?
matière : bois SCI
Mystères ?
Mystères ?
Personnage célèbre : Merlin l'Enchanteur (oui, c'est n'importe quoi mais ça débloque une catégorie parce que sinon je ne vois pas quoi dire d'autre)
Mystères ?
@ivoire a dit dans Mystères ? :
Personnage célèbre : Merlin l'Enchanteur (oui, c'est n'importe quoi mais ça débloque une catégorie
parce que sinon je ne vois pas quoi dire d'autre)
j'ai hésité à faire comme toi pour les mêmes raisons ^^
Mystères ?
@ivoire : tu es dans l'esprit ... allez je débloque l'indice personnage célébre
Mystères ?
@wishoushou : Te dégonfle pas. viens faire travailler tes méninges. Pas toujours les mêmes
Mystères ?
@ivoire tout n'est pas toujours servi sur un plateau, comme Maïté l'a fait
Mystères ?
Très joli ce mystère autour des fées et des elfes
Film : Le seigneur des anneaux (tjrs pour débloquer qq ch) SCI
Mystères ?
@ivoire : tu brûles !
Mystères ?
Je suis la seule à jouer, c'est dommage
Concept : monde féerique ? sci
Mystères ?
@ivoire oui c'est fort dommage. Mais c'est pas grave. Tu t'entraines on va dire ! Je peux accepter ton indice. C'est Kif kif !
Mystères ?
@wishouhou nan ! mais on est dans l'ambiance