• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Mystères ?

Animations Communauté
63
6.4k
2.8m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Shanna
    Shanna @Delnis dernière édition par 21 mars 2022, 20:03

@delnis Mais pourquoi tu me proposes "couleur : rouge" ? Le mystère n'est pas une couleur, c'est un personnage commun. Tu peux me demander un indice "couleur", je te le donne, mais la réponse ne peut absolument pas être "rouge".

Delnis 1 réponse Dernière réponse 21 mars 2022, 20:05 Répondre Citer 0
    • Delnis
      Delnis @Shanna dernière édition par Delnis 21 mars 2022, 20:06 21 mars 2022, 20:05

@shanna Ha ok !
      oui c'est pareil en fait, tu es tatillonne
      On a un peu évolué depuis le début de ce jeu, donc on propose des indices

Visiter le Kiosque à Nouvelles

Shanna 1 réponse Dernière réponse 21 mars 2022, 20:07 Répondre Citer 0
      • Shanna
        Shanna @Delnis dernière édition par 21 mars 2022, 20:07

@delnis C'est pas du tout une question d'être tatillonne ou pas, c'est juste incohérent de ne pas vous focaliser sur la catégorie du mystère que vous avez désormais. Vous cherchez "un personnage commun", ça ne sert à rien de proposer des objets, des couleurs ou des lieux... Par contre vous pouvez me demander ces indices, mais si vous cherchez un objet par exemple vous tomberez forcément à côté, puisque vous cherchez un personnage commun.

Delnis 1 réponse Dernière réponse 21 mars 2022, 20:08 Répondre Citer 0
        • Delnis
          Delnis @Shanna dernière édition par 21 mars 2022, 20:08

@shanna je demande l'indice célébre

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Shanna
            Shanna dernière édition par 21 mars 2022, 20:10

Personnage célèbre : Dracula
            Personnage commun : mystère !
            Livre :
            Chanson / musique :
            Film / TV :
            Verbe :
            grogner
            Lieu : le Père-Lachaise
            Forme ou couleur : gris verdâtre
            Objet :
            Animal : effectivement, le chat c'est pas mal

Delnis 1 réponse Dernière réponse 21 mars 2022, 20:11 Répondre Citer 0
            • Delnis
              Delnis @Shanna dernière édition par 21 mars 2022, 20:11

@shanna serait ce un Vampire ???

Shanna 1 réponse Dernière réponse 21 mars 2022, 20:11 Répondre Citer 0
              • Shanna
                Shanna @Delnis dernière édition par 21 mars 2022, 20:11

@delnis Nope ! 😋

Delnis 1 réponse Dernière réponse 21 mars 2022, 20:19 Répondre Citer 0
                • Delnis
                  Delnis @Shanna dernière édition par 21 mars 2022, 20:19

@shanna je demande l'indice film ??

• Shanna
                    Shanna dernière édition par 21 mars 2022, 20:23

Personnage célèbre : Dracula
                    Personnage commun : mystère !
                    Livre :
                    Chanson / musique :
                    Film / TV :
                    The walking dead
                    Verbe : grogner
                    Lieu : le Père-Lachaise
                    Forme ou couleur : gris verdâtre
                    Objet :
                    Animal : effectivement, le chat c'est pas mal

Zazoute Delnis 2 réponses Dernière réponse 21 mars 2022, 20:26 Répondre Citer 1
                    • Zazoute
                      Zazoute @Shanna dernière édition par Zazoute 21 mars 2022, 20:34 21 mars 2022, 20:25

@shanna le mystère à trouver c'est mort-vivant ?

"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"

Shanna 1 réponse Dernière réponse 21 mars 2022, 20:36 Répondre Citer 0
                      • Delnis
                        Delnis @Shanna dernière édition par 21 mars 2022, 20:26

@shanna l'indice musical ? thriller ?

• Kachina
                          Kachina Banni @Shanna dernière édition par 21 mars 2022, 20:30

@shanna petite parenthèse. J'ai pris ce jeu en route et me suis adaptée aux règles . J'ai appris que sci = sinon cet indice . Voilà tout . On proposait et le meneur disposait
                          Maintenant , à ce jour, si les règles sont remaniées, aucun souci. je peux me réadapter sans problème.

Je demande donc un indice dans la catégorie musique

Shanna 1 réponse Dernière réponse 21 mars 2022, 20:35 Répondre Citer 0
                          • Biquette
                            Biquette dernière édition par 21 mars 2022, 20:33

mais mais mais vous allez trop vite ! 😲

je vous lâche pour ce soir, mais je n'abandonne pas !
                            bon mystère à vous !

Heureux les fêlés...
                            Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

• Shanna
                              Shanna @Kachina dernière édition par 21 mars 2022, 20:35

@kachina a dit dans Mystères ? :

@shanna petite parenthèse. J'ai pris ce jeu en route et me suis adaptée aux règles . J'ai appris que sci = sinon cet indice . Voilà tout . On proposait et le meneur disposait
                              Maintenant , à ce jour, si les règles sont remaniées, aucun souci. je peux me réadapter sans problème.

Je connaissais pas le sigle sci pour "sinon cet indice".
                              Les règles ne sont pas remaniées. C'est juste que le coup de "je propose un truc, sinon cet indice" ne peut valoir que si la catégorie du mystère n'a pas encore été découverte. Sinon ça n'a aucun sens...

Kachina 1 réponse Dernière réponse 21 mars 2022, 21:45 Répondre Citer 0
                              • Shanna
                                Shanna @Zazoute dernière édition par 21 mars 2022, 20:36

@zazoute a dit dans Mystères ? :

@shanna le mystère à trouver c'est mort-vivant ?

Presque, c'était "un zombie", mais je considère qu'un mort-vivant c'est pareil alors gg, c'est trouvé ! 😊

(j'avais mis le "chat" pour l'animal pour le chat de Schrödinger 😋)

Delnis Zazoute 2 réponses Dernière réponse 21 mars 2022, 20:38 Répondre Citer 3
                                • Delnis
                                  Delnis @Shanna dernière édition par 21 mars 2022, 20:38

@shanna c'est donc un magnifique pont avec l'autre jeu: un mort-vivant = Coco 🤣

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                  • Zazoute
                                    Zazoute @Shanna dernière édition par Zazoute 21 mars 2022, 20:38 21 mars 2022, 20:38

@shanna merci 😉 je n'étais pas sûre de pouvoir balancer la proposition comme ça, me voilà rassurée 😅
                                    Je salue ta créativité ! Je me régale avec tes petits jeux, merci 😁

"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"

Delnis 1 réponse Dernière réponse 21 mars 2022, 20:52 Répondre Citer 3
                                    • Delnis
                                      Delnis @Zazoute dernière édition par 21 mars 2022, 20:52

@zazoute normalement c'est à ton tour de proposer une partie 😉

Zazoute 1 réponse Dernière réponse 21 mars 2022, 21:05 Répondre Citer 0
                                      • Zazoute
                                        Zazoute @Delnis dernière édition par 21 mars 2022, 21:05

@Delnis, ah mince, au temps pour moi ! Puis-je passer mon tour pour cette fois ?

Delnis 1 réponse Dernière réponse 21 mars 2022, 21:06 Répondre Citer 2
                                        • Delnis
                                          Delnis @Zazoute dernière édition par 21 mars 2022, 21:06

@zazoute Oui, bien sur, relance qui veut, qui peut 😉

Zazoute 1 réponse Dernière réponse 21 mars 2022, 21:13 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 310
                                          • 311
                                          • 312
                                          • 313
                                          • 314
                                          • 319
                                          • 320
                                          • 312 / 320
                                          6221 sur 6389
                                          • Premier message