• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Mystères ?

Animations Communauté
63
6.4k
2.7m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Delnis
    Delnis @Invité dernière édition par 18 janv. 2021, 21:30

@Wolfen arf chanteur US y'en a presque pas

Objet: guitare ?

Visiter le Kiosque à Nouvelles

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 18 janv. 2021, 21:35 Répondre Citer 0
    • Noodle
      Noodle @Invité dernière édition par 18 janv. 2021, 21:34

@Wolfen personnalité : Justin Bieber ? (déso, je vois que lui spontanément en chanteur CAN), l'indice correspondant si mauvaise pioche ^^

Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur @Delnis dernière édition par 18 janv. 2021, 21:35

@Delnis Chanteurs US y'en a pas ? 😁 Ce serait pas un peu une attaque anti-US ça ? 🇺🇲 MDR

Non ce n'est pas une guitare 🙂

@Noodle Pas Justin Bieber non plus.

Personnage célèbre : Cleavant Derricks
        Personnage commun : Chanteur
        Livre :
        Chanson / musique :
        Film / TV :
        Verbe :
        Lieu : Vancouver / Los Angeles
        Forme ou couleur :
        Objet : Minuteur
        Animal :

Noodle 1 réponse Dernière réponse 18 janv. 2021, 21:41 Répondre Citer 0
        • Noodle
          Noodle @Invité dernière édition par 18 janv. 2021, 21:41

@Wolfen Cet objet me laisse songeuse 😄
          Chanson/musique stp ?

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 18 janv. 2021, 21:44 Répondre Citer 0
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur @Noodle dernière édition par Un Ancien Utilisateur 18 janv. 2021, 21:44 18 janv. 2021, 21:44

@Noodle La chanson est le mystère à trouver... 😉

Livre :
            Chanson / musique : ? Mystère ?
            Film / TV :
            Verbe :
            Forme ou couleur :
            Animal :

Noodle 1 réponse Dernière réponse 18 janv. 2021, 21:47 Répondre Citer 0
            • Noodle
              Noodle @Invité dernière édition par 18 janv. 2021, 21:47

@Wolfen Logique ^^
              Un film/TV ?

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 18 janv. 2021, 21:49 Répondre Citer 0
              • ivoire
                ivoire dernière édition par 18 janv. 2021, 21:48

Il a fallu que je demande à Google qui était Cleavant Derricks

Donc, je vous le donne en mille : je ne joue pas😁

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 18 janv. 2021, 21:51 Répondre Citer 0
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur @Noodle dernière édition par 18 janv. 2021, 21:49

@Noodle Voici :

Livre :
                  Chanson / musique : ? Mystère ?
                  Film / TV : Sliders
                  Verbe :
                  Forme ou couleur :
                  Animal :

• Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur @ivoire dernière édition par 18 janv. 2021, 21:51

@ivoire Je peux pas faire aussi facile que Kaamelott à chaque fois MDR 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • Noodle
                      Noodle dernière édition par 18 janv. 2021, 21:57

Je ne vois pas qui est Cleavant Derricks (j'ai googlé vite fait pour avoir une idée quand même), ni Sliders. Pour le coup, je jette l'éponge cette fois ci et laisse les mélomanes aguerris trouver ^^'

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 18 janv. 2021, 21:59 Répondre Citer 0
                      • Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur @Noodle dernière édition par 18 janv. 2021, 21:59

@Noodle Ha je pensais que tu connaîtrais Sliders. C'est sur que l'énigme est compliquée si on a jamais vu cette série.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • ivoire
                          ivoire dernière édition par ivoire 18 janv. 2021, 22:00 18 janv. 2021, 22:00

Sliders je la regardais à l'époque, mais... ca fait longtemps

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 18 janv. 2021, 22:02 Répondre Citer 0
                          • Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur @ivoire dernière édition par Un Ancien Utilisateur 18 janv. 2021, 22:03 18 janv. 2021, 22:02

@ivoire J'aimerais bien qu'ils la rediffusent, mais y'a peu de chaînes qui se payent de bonnes séries, même quand on en a une bonne centaine. J'aimais bien, c'est pour ça que j'ai voulu lui rendre hommage, j'ai passé de bons moments devant.
                            Comme quoi tu vois, si tu l'as vu, même si ça fait longtemps, en comblant les indices tu pourrais surement trouver.

ivoire 1 réponse Dernière réponse 18 janv. 2021, 22:08 Répondre Citer 0
                            • ivoire
                              ivoire @Invité dernière édition par 18 janv. 2021, 22:08

@Wolfen

T'es gentil.... quand je dis que ça fait longtemps, ça veut dire que j'avais 18 ou 20 ans, vu que j'en ai 44, j'ai eu le temps d'oublier.

Je me rappelle juste l'acteur principal.

J'ai zappé Cleavant Derricks figure-toi

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 18 janv. 2021, 22:11 Répondre Citer 0
                              • ivoire
                                ivoire dernière édition par 18 janv. 2021, 22:10

Moi, j'ai bien aimé Code Quantum avec Scott Bakula mais c'est pas le sujet

• Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur @ivoire dernière édition par Un Ancien Utilisateur 18 janv. 2021, 22:11 18 janv. 2021, 22:11

@ivoire Oui on pense forcément à Quinn Mallory mais pourtant, il faut savoir que Cleavant Derricks est le vrai personnage principal parce que c'est le seul à avoir joué dans toutes les saisons de Sliders.

Noodle 1 réponse Dernière réponse 18 janv. 2021, 22:18 Répondre Citer 0
                                  • ivoire
                                    ivoire dernière édition par 18 janv. 2021, 22:15

Je ne me rappelle pas de grand chose sans aller voir sur Internet et comme ce n'est pas le but du jeu, je sèche lamentablement

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 18 janv. 2021, 22:16 Répondre Citer 0
                                    • Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @ivoire dernière édition par 18 janv. 2021, 22:16

@ivoire Pas grave, demande un ou deux indices quand même, cela fera avancer un peu pour les autres même si tu trouves pas.

ivoire 1 réponse Dernière réponse 18 janv. 2021, 22:18 Répondre Citer 0
                                      • Noodle
                                        Noodle @Invité dernière édition par 18 janv. 2021, 22:18

@Wolfen ha si, je connais Sliders, même si j'ai vu que quelques épisodes il y a longtemps. J'ai eu un bug 😵 Bref, je vais tenter de continuer ^^

Parallel Universe des RHCP ? Sinon l'indice livre stp

• ivoire
                                          ivoire @Invité dernière édition par 18 janv. 2021, 22:18

Ce message a été supprimé !
                                          Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 18 janv. 2021, 22:22 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 51
                                          • 52
                                          • 53
                                          • 54
                                          • 55
                                          • 319
                                          • 320
                                          • 53 / 320
                                          1045 sur 6389
                                          • Premier message