bien joue les filles
-
Équipe de France de football (masculine, féminine, jeunes)
@Spip, le match où elles se sont pris un but à la 2e minute, avant de remonter à 4-1 ?
-
@Elenwey Oui ! Et de s'en reprendre deux à la deuxième mi-temps. Mais heureusement l'écart était déjà fait
La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.
-
@Spip, eh ben, ça a dû faire un beau spectacle ! ^^
-
Coupe du Monde Féminine de la FIFA
Pour ceux qui peuvent/que ça intéresse, on arrive dans les 1/8e de finales (d'aujourd'hui à mardi). Pour l'équipe de France c'est mardi 8 août à 13h contre le Maroc !
Et pour ceux qui (comme moi) ont tout loupé, il y a des vidéos récap des buts marqués ^^Pour le récap des résultats et les matchs à venir, c'est >> ICI <<
| dernière édition par Elenwey Réputation: 6044 | Messages: 3130 -
@Elenwey Australie qui a éliminé le Danemark non ? Il va falloir se méfier
-
@icescream, honnêtement je ne suis pas calée en foot, qu'il soit masculin ou féminin, je suis juste compte de voir l'équipe de France poursuivre le chemin. ^^
-
@Elenwey je ne peux pas dire mieux... en plus j espère que si elles vont loin ça aidera à les médiatiser et éviter les problèmes de retransmission qu on a vu
-
@icescream, ce serait bien !
D'ailleurs j'ai particulièrement aimé cette pub :
-
@Elenwey C'est excellent cette pub !
La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.
-
Elimination de la France contre l'Australie à la mort subite après un match interminable et un but refusé pour la France. Elles n'ont pas démérité, bravo les filles :clap:
-
@Spip Je suis tombée dessus en allumant, c'était pile au moment des tirs au but, vraiment dommage! Bravo à elles mais la gardienne australienne a été forte aussi, quand elle s'est vu l'arrêt refusé après s'être avancée trop tôt, mais qu'elle arrête le deuxième...
-
@Thilde Oui, même pendant le match, elle a arrêté de beaux tirs. Elle est vraiment forte. Espérons pour elles qu'elles aillent le plus loin possible en tant que pays hôte 🤞
-
@Spip dommage c est toujours rageant d etre eliminé aux tirs au but mais les péripéties d'avant la coupe du monde ne les ont surement pas aidées non plus à la préparer sereinement