Rey Band
Bon la voix... , la bande sonore..., mais les musicos
Artistes de rue
Prenez le temps de découvrir cette artiste, Alice Phoebe Lou, et sa version de Bang Bang (chantée par Sheilà en France)
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
Artistes de rue
@Cygoris a dit dans Artistes de rue :
Eux, c'est Tuba skinny, c'est excellent, ils sont de la Nouvelle Orleans. À mon humble avis, ils sont meilleurs en direct comme ça, qu'en studio, j'ai pas accroché à leurs albums
I suggest we drink, before we go out drinking!
Artistes de rue
@Cygoris
Bordel
(en parallèle je suis en train d'enregistrer des ziks au ukulélé pour le jeu chanté de Shanna et je galère à aligner 3 notes )
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Artistes de rue
Luc Arobgast est connu depuis son passage dans The Voice. Mais à la base c'était un artiste de rue et je l'avais croisé plusieurs fois dans des festivals médiévaux/fantaisie.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
Artistes de rue
@icescream a dit dans Artistes de rue :
@Cygoris wouah
@jool a dit dans Artistes de rue :
@Cygoris
Bordel
N'est-ce pas.
J'aime bien aussi son bâton d'encens coincé dans ses cordes
Artistes de rue
Lose Control (guest Teddy Swims)
Une belle surprise dans les rues de Sydney par Teddy Swims.
Il a demandé s'il pouvait chanter le couplet écrit par Pace Randolph, et qui avait attiré son attention en septembre dernier.
Artistes de rue
@Cygoris je connaissais pas non plus ( meme si lose control me dit très vaguement quelque chose ) mais c'est cool de sa part de venir le rencontrer et chanter avec lui