Un grand merci à tous les participants, ça fait plaiz !
@Artelise @Biquette @chouchou13 @Cygoris @Egon @Hornet @icescream @ivoire @jool @Kachina @Kallindra @Koursk @laetie1804 @Lapin @LeaPierce @Lu-a-lu @Mai-Tai @Marmotte @Music @Orabig @Peri @Punk-à-chien @Ragnar @Spillway @Steliane @Swimmingpoule @Zazoute
(Zazoute : j'ai vu que tu avais fait le quiz en 2 fois, sans doute un bug ou une interruption, mais aucun souci, j'ai pris tes premières réponses jusqu'à l'interruption puis les réponses suivantes dans ta 2ème participation)
Je reviens pas sur chaque question parce qu'il y en a beaucoup, juste sur les 3 suivantes, mais hésitez pas à me demander si vous voulez revoir d'autres questions spécifiques.
Le chat à trouver dans une photo...
(@les ptits malins : j'ai pas compté le point hein)
Le coloriage de Dory...
Pour vous octroyer le point, j'attendais : le corps en bleu (un vrai bleu) et les nageoires + la queue en jaune. (Yavait pas besoin de faire un coloriage net sans déborder, fallait juste avoir les bonnes couleurs au bon endroit !)
Le pigeon roux...
Je pressens des contestations dans la catégorie médiane, mais je resterai ferme : le jeu de mots ne fonctionne que si on dit "les pigeons roux coulent" ou "les pigeons roucoulent"; ça n'est plus un jeu de mots si on tord la formule en disant "ils roucoulent", "ils coulent", "ils vont couler", ou même "les roux coulent" (parce que "les roucoulent" ça ne veut rien dire).
Et voici les scores obtenus :
Franchement c'est pas mal du tout, personne n'a démérité !
(l'image est façon tableau de Snellen, ya pas d'autre raison à ce look)
Bravo à tous !